Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bijoutier Horloger

Vous êtes fatigué de tous ces magazines papier ou de ces sites qui ne parlent des bijoux ou des montres que pour vanter la beauté, l'élégance et le raffinement de telle ou telle collection ? Optez pour un œil nouveau et plus vivant de cet univers en lisant Bijoutier Horloger.

Plus proche de nous

Webzine dédié à la bijouterie et à l'horlogerie, Bijoutier Horloger offre une vision moderne et rafraîchissante en dépoussiérant le genre. Ainsi, quand alors, que tout le monde parle du nouveau long métrage « Seul sur Mars » pour encenser son scénario ou encore le jeu des acteur, ce portail web repère tout autre chose, le fait que 4 montres signées Hamilton aient été choisies pour être portées par les différents acteurs, en particulier Matt Damon.

Pour mémoire, le scénario de ce long métrage qui fait partie des plus attendus de cette fin d'année 2015, raconte l'histoire d'un scientifique abandonné et laissé pour mort sur Mars par ses coéquipiers. Ceux-ci ont en effet été contraints de quitter la planète rouge en raison d'un violent orage qui fonçaient droit sur eux. Mais en réalité, il est toujours vivant. Il va donc falloir qu'il le fasse savoir à la Terre et trouver comment survivre.

Autant que dire que chaque seconde est vitale. Alors quoi de plus utile pour survivre que d'avoir une montre haut de gamme et ultra-performante comme la Belowzero de Hamilton ?

Si la petite histoire ne dit pas quelle raison qui a poussé la 20th Cebtury Fox à cette collaboration avec la marque Hamilton, toujours est-il qu'en plus de ce modèle, trois autres sont portés par les acteurs.

Cette marque horlogère aura donc réussi le tour de force d'être la toute première à envoyer une montre sur Mars.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 198 lectures
Site Internet : http://www.bijoutierhorloger.com/
Suivre Bijoutier Horloger sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page