Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

HTCN

Incessamment sollicités, nos appareils nomades s’usent vite ou quelquefois refusent tout simplement de démarrer. L’on pense tout de suite alors à acheter un nouveau. Avez-vous déjà pensé à les faire réparer ?

Que faire des appareils avec des écrans casés ?

C’est la grande hantise des inconditionnels des appareils tactiles, de se retrouver avec une tablette ou un smartphone avec un écran cassé. L’on prend alors toutes les précautions nécessaires pour éviter que cette catastrophe n’arrive. Mais voilà, l’on n’est jamais à l’abri d’une maladresse. Et patatras, l’on se retrouve à notre grand désespoir avec un écran cassé et malheureusement inutilisable.

Ventre d'écran pour smartphones et tablettes

Le remplacement de l’appareil est-il obligatoire surtout si l’on l’équipement est presque neuve ? Qui plus est, ce petit accident n’est souvent pas pris en charge par la garantie. Non pas forcément. Les écrans des tablettes et des smartphones se replacent désormais très facilement de nos jours. Dès maintenant, vous pouvez sans plus attendre passer commande de cette pièce sur HTCN.fr.

Des écrans de qualité supérieure

Le site se spécialise d’autant plus dans les écrans iPhone. Rien de plus simple, iPhone 6, 5S ou 4, commandez le modèle correspondant à votre smartphone et le tour est joué. La livraison se fera seulement en espace de vingt-quatre heures.

Par ailleurs, jeter les appareils avec les écrans cassés est loin d’être un geste écologique, car ce matériau n’est pas du tout recyclable. Si vous les renvoyez chez cette enseigne, vous recevrez en contrepartie et gratuitement un film en verre trempé. Vous ne savez comment le remplacer. Confiez cette tâche à un technicien de chez HTCN.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 445 lectures
Site Internet : http://www.htcn.fr/
Suivre HTCN sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

HTCN
BP 10868
78100 Saint Germain en Laye
Tél. : 01 75 58 02 07

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page