Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

IzyWifi

Avec le soleil et le beau temps toujours au rendez-vous, Marrakech est une destination de voyage qui se visite à tout moment de l’année. Rien de surprenant si la ville est un des hauts lieux touristiques du Maroc. Mais comment y être connectée à toute heure et à tout moment de la journée ?

Essayez la location de borne wifi

Izywifi.com vous aide à régler définitivement vos problèmes de connexion internet tout au long de votre séjour dans la ville Ocre. Pour se faire, il vous suffit de réserver et de louer un des wifi de poche proposée par l’entreprise. Une solution à la fois pratique dans la mesure ou léger et non encombrant, le modem de poche se glisse partout.

En outre fonctionnant à la fois avec les ordinateurs, les tablettes et les smartphones, son utilisation est très facile. Mieux, vous pouvez même y connecter dix appareils à la fois. C’est particulièrement intéressant pour les personnes voyageant en groupe.

Faites des économies

Combien d’entre vous ne se sont pas plains de leurs factures de téléphone à leurs rentrées de voyage ou de vacances. Hors territoire français, les frais d’itinérances peuvent en effet revenir très chers. Toutefois, avec un prix de location de 5 €/jour vous pourrez dorénavant alléger vos dépenses avec ce système.

Vous n’en tirerez que des bénéfices. Après confirmation de votre réservation, le PocketWifi sera livré à votre hôtel. Autrement, en cas d’imprévus, vous ne payerez pas de frais d’annulation si vous le faites en moins de quarante-huit heures. Enfin, quand votre séjour tire à sa fin, il vous suffit de laisser l’appareil à la réception. L’entreprise s’occupe également de sa récupération.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 258 lectures
Site Internet : http://izywifi.com/
Suivre IzyWifi sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page