IzyWifi
Avec le soleil et le beau temps toujours au rendez-vous, Marrakech est une destination de voyage qui se visite à tout moment de l’année. Rien de surprenant si la ville est un des hauts lieux touristiques du Maroc. Mais comment y être connectée à toute heure et à tout moment de la journée ?
Essayez la location de borne wifi
Izywifi.com vous aide à régler définitivement vos problèmes de connexion internet tout au long de votre séjour dans la ville Ocre. Pour se faire, il vous suffit de réserver et de louer un des wifi de poche proposée par l’entreprise. Une solution à la fois pratique dans la mesure ou léger et non encombrant, le modem de poche se glisse partout.

En outre fonctionnant à la fois avec les ordinateurs, les tablettes et les smartphones, son utilisation est très facile. Mieux, vous pouvez même y connecter dix appareils à la fois. C’est particulièrement intéressant pour les personnes voyageant en groupe.
Faites des économies
Combien d’entre vous ne se sont pas plains de leurs factures de téléphone à leurs rentrées de voyage ou de vacances. Hors territoire français, les frais d’itinérances peuvent en effet revenir très chers. Toutefois, avec un prix de location de 5 €/jour vous pourrez dorénavant alléger vos dépenses avec ce système.
Vous n’en tirerez que des bénéfices. Après confirmation de votre réservation, le PocketWifi sera livré à votre hôtel. Autrement, en cas d’imprévus, vous ne payerez pas de frais d’annulation si vous le faites en moins de quarante-huit heures. Enfin, quand votre séjour tire à sa fin, il vous suffit de laisser l’appareil à la réception. L’entreprise s’occupe également de sa récupération.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 506 lectures
Site Internet : http://izywifi.com/
Suivre IzyWifi sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
- Romane Miradoli décroche la médaille d’argent sur le super-G derrière la revenante Federica Brignone, la 8e médaille pour la France aux JO 2026
- Tempête Nils : le vent fait tomber les poteaux de rugby au stade Aimé-Giral de Perpignan
- "Il est où mon fils ?" : des proches des victimes prennent à partie Jacques et Jessica Moretti à leur arrivée à une audition
- L'enseignante poignardée par un élève à Sanary-sur-Mer est sortie des soins intensifs, mais son pronostic vital est toujours engagé, selon le procureur
- Comment Jeffrey Epstein a multiplié les voyages et les rencontres à Paris pour étendre son réseau d'influence
- "Beaucoup d’élus nous disent qu’ils font de l’écologie sans la nommer" : la crise climatique au cœur des enjeux des municipales
- Face aux violences à l'école, "nous comptons aussi sur vous", écrit le ministre de l'Education nationale aux parents
- "Ce n'est pas confortable" : le RN a-t-il déjà fait le deuil d'une candidature de Marine Le Pen à la présidentielle, après son procès en appel ?
- Tourea-ski
- Une agence expérimentée pour votre location de villa en Guadeloupe
- Vos vacances en Normandie
- A Casa
- Hôtel Mireille
- Vacances Scolaires
- Des idées pour votre prochain séjour au ski
- Anjou Navigation
- New York Guide
- Hotel Las Vegas : Découvrir Las Vegas






