Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Mon.Rdv.Sophro

Le stress fait partie intégrante de notre quotidien et nous rend souvent la vie impossible. Mais heureusement qu’il y a la sophrologie pour y remédier. Avez-vous déjà trouvé votre centre ?

Les intérêts de la sophrologie

La sophrologie est qualifiée de médecine douce et les nombreux bienfaits sur la santé ne sont dorénavant plus à démontrer. Il n’y a qu’à voir actuellement l’engouement pour cette discipline. Seule ombre au tableau, les bons sophrologues ne courent pas les rues. Une chance alors pour les habitants de la ville de Lyon, car Monrdvsophro.com est un cabinet très réputé.

N’hésitez pas à y faire un saut particulièrement si vous souffrez de stress chronique. Quelques séances seulement et vous constaterez dans l’immédiat ses bénéfices tant sur le plan physique que moral. Sans oublier l’émotionnel. En outre, cette approche est aussi conseillée pour résoudre les problèmes de sommeil, de mal de dos, ou de douleurs musculaires.

Le déroulement d’une séance

Cette médecine alternative consiste en des séries d’exercices de respiration qui ont pour objectif de relaxer et de détendre la personne. Se passant dans un endroit calme et tranquille, une séance dure généralement une heure. Pour être à l’aise dans ses mouvements et dans ses gestes, le port d’un vêtement ample est ainsi conseillé.

Sinon, pour votre confort, l’on vous demandera également de venir avec un tapis de sol et un plaid. Maintenant, pour ce qui est de la séance en elle-même, la première partie est une conversation d’une dizaine de minutes entre le sophrologue et ses patients. S’en suivront après des enchaînements de mouvement d’une cinquantaine de minutes.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 321 lectures
Site Internet : http://www.monrdvsophro.com/
Suivre Mon.Rdv.Sophro sur les réseaux sociaux : Facebook

Coordonnées & contact

105 CITÉ PARAMEDICAL
105 Quai Charles de Gaulle
69005 Lyon
Tél. : 07 62 76 47 36

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page