Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Cheveux : techniques de lissage

Pour nos cheveux on souhaite ce qu’il y a de mieux. On est attiré par ce que l’on voit dans les magazines devant les photos de top models aux chevelures parfaitement lisses, on a qu’un seul voeu, avoir les mêmes.

Pour y parvenir, il y a plusieurs techniques mais ce n’est pas simple de sélectionner la technique qui est la mieux adaptée à votre type de cheveu. En tant qu’expert capillaire, nous pouvons vous conseiller pour sélectionner la technique adaptée et donc ne pas abimer votre fibre capillaire.

Quelle technique choisir ?

La technique du Lissage japonais. Elle ressemble au défrisage, et convient aux cheveux bouclés sans traitement chimique. C’est la seule techique de lissage définitif.

Le soin lissant brésilien, un soin très répendu il convient à tous types de cheveux. Il est à base de Keratine et fait briller les cheveux tout en apportant de la souplesse. Soin réalisé à l’aide d’une brosse et d’un sèche-cheveux en tirant sur les cheveux.

La méthode du Lissage kératinisant. C’est une alternative au défrisage qui permet de lisser et de garder le volume. C’est aussi un soin réparateur. Ici on utilise une lumière au laser froide, ce qui permet de ne pas abimer le cheuveu et d’avoir un résultat plus durable.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 563 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page