Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

SecuriteGoodDeal

La protection de son habitation, un monde à part

Choisir un système de sécurité sur internet devient vite un parcours du combattant lorsqu’on désire évitez les intrusions, se protéger des inondations, incendies ou des fuites de gaz.

Il y a une offre très importante sur internet, avec des normes spécifiques et une terminologie très spécialisée.

Les alarmes de maison

Une alarme sans fil par exemple signifie que la centrale gère les détecteurs par onde.

Une alarme dite RTC , est une alarme qui doit se brancher sur une prise Orange ( ex France Telecom), ou une box internet pour transmettre les alertes aux numéros paramétrés.

L’alarme GSM, a , elle, une transmission propre qui s’apparente à celle des téléphone portable, et donc aura besoin d’une carte SIM pour fonctionner.

Ce monde de l’alarme est donc un monde bien à lui, et il faut bien se renseigner ou demander conseil pour ne pas se tromper.

Les détecteurs

Que l’on soit particulier ou entreprise, les normes sur l’incendie ne seront pas les mêmes. Les détecteurs incendie qui sont obligatoires dans les maisons ont une réglementation spécifique.

La surveillance vidéo

Si l’on désire s’équiper en vidéo-surveillance, il faudra choisir sur une gamme analogique, wifi, avec un nombre de ligne HD ou AHD.

Tout autant de termes qui peuvent rebuter n’importe quel personne.

C’est la première chose que SecuriteGoodDeal a mis en place. Des aides par téléphone, mail, tchat et même en direct dans son entreprise. Car vous aider à comprendre c’est aussi comprendre vos besoins.

Acheter son système d’alarme sans se ruiner

Une fois son système de sécurité choisit, on peut donc comparer. Les prix peuvent démarrer au dessous de 100 euros pour s’envoler à plus de 2000. Mais de nos jours, cela peut être plutôt compliqué d’acheter un système d’alarme pour 1000 euros.

S’équiper au meilleur prix tout en ayant une sécurité renforcée n’est pas contradictoire.

Sur le site, vous trouverez même des alarmes domotiques entièrement gérées par smartphone avec un design intéressant pour un peu plus de 200 euros. C’est cela, la volonté deSecuriteGoodDeal.

Un service après vente de qualité

Après avoir acheter une alarme ou un détecteur, si vous ne trouvez plus aucunes pièces ou accessoires adaptables, il vous faudra tout changer.

Il faut donc avoir un service, mais aussi un S.A.V. digne de ce nom qui pourra gérer sur plus de 5 ans vos produits.

Qu’ils soient garanties 2 ans ou plus est important, cela montre qu’il y a une continuité dans l’offre de l’entreprise.

C’est pour cela que sur le site n’est proposé que des système de sécurité de grandes marques mais aussi de la marque JOD-1, marque de SecuriteGoodDeal.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 218 lectures
Site Internet : https://www.securitegooddeal.com/
Suivre SecuriteGoodDeal sur les réseaux sociaux : Facebook - Google+

Coordonnées & contact

Egregore 2
10 A, boulevard Louise Michel
91000 evry
Tél. : 01 60 78 94 30

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page