Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Papillon rouge

L’entreprise Citizen Bio a lancé sa boutique web Papillon rouge afin de commercialiser ses parfums d’intérieur sous de multiples formes.

Ainsi, on peut commander en ligne des bougies parfumées de trois sortes différentes : dans des conteneurs en verre, en métal, ou bien des bougies géantes avec trois mèches. Ces bougies peuvent dégager une douzaine de parfums différents parmi lesquels on peut mentionner pamplemousse et menthe, amande blanche, brin d’herbe, thé vert ou encore lavande givrée.

On peut également choisir d’acheter un simple spray parfumé, qui dégagera une odeur d’écorce brûlée, de bois de rose, d’orange, de figuier, de thé vert ou de poudre de riz. Les mêmes parfums peuvent aussi être commandés avec leurs diffuseurs élégants fabriqués en France.

Les amateurs de savons en trouveront aussi sous forme de sculptures, également parfumées. Elles représentent différents objets comme des roses, des coeurs, des chats, des chérubins, des voitures ou même des lingots d’or. Leurs couleurs et leurs odeurs satisferont les amateurs d’objets à la fois décoratifs et olfactifs.

La boutique met aussi en valeur les produits de la gamme Citizen Bob, une autre marque de l’entreprise Citizen Bio. On peut aussi se servir de ce site internet pour commander en ligne des cadeaux destinés à diverses occasions.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 265 lectures
Site Internet : http://papillonrougeparis.com/fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page