Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Gigoteuse : optez pour la douceur à prix mini

Qu’elle soit bien douillette en velours ou en polaire ou toute légère en coton, la turbulette de Baby stock est à prix tout doux.

La gigoteuse (appelée aussi parfois douillette ou turbulette) est l’accessoire de puériculture que les parents doivent acquérir avant la naissance de l’enfant, en plusieurs exemplaires.

De toutes les couleurs, la boutique en ligne discount présente un grand nombre de modèles de turbulettes taille prématurée ou premier ‚ge (0-3 mois) en allant jusqu’au 36 mois, issus des déstockages d’usines de grandes marques.

Ces produits de qualité assurent aux parents la sécurité, pour leurs bambins.

On fond pour ce superbe exemplaire à prix tout petit (19,95). Molletonnée, aux faces de couleurs et dessins différents, le Zip et les pressions qui vont bien pour être pratique.

Et avec le froid glacial qui arrive, une bonne gigoteuse bien douillette et bien chaude sera le petit cocon rêvé pour votre bébé qui en fera son armure contre les basses températures. C’est parti, tous au chaud !

N’oubliez pas que les couvertures peuvent être dangereuses avant 18 mois pour les bébés, ils risquent en effet de s’étouffer avec. Pour leur sécurité, la gigoteuse permet à bébé comme aux parents de passer de bonnes nuits tranquilles.

On vous donne rendez-vous sur Babystock pour découvrir les nombreux exemplaires proposés.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 569 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page