IDO
Le bureau d’études mécanique du groupe IDO, vous accompagne tout au long de votre projet afin de garantir le succès de votre futur produit.
Notre équipe d’ingénieurs pluridisciplinaires met à votre disposition tout son savoir-faire, et son expérience dans un total respect de confidentialité.
De la rédaction du cahier des charges, la conception CAO, l’implémentation électronique, la fabrication de prototype, l’optimisation série, l’injection plastique ou aluminium, nous mettons notre expertise au service de la réussite de votre projet.
Bureau d'études mécaniques
Cela garantit que votre produit est parfaitement adapté à votre demande et vos besoins en termes de normes et de qualité, dans le respect des prix et délais!
A la pointe de la Fabrication Assistée par Ordinateur, IDO a investi dans les dernières technologies "Imprimantes 3D" et usinage grande vitesse UGV.
Nous vous guidons vers le meilleur procédé de fabrication de prototype en fonction de vos objectifs.
Que ce soit pour valider la conception du produit, pour faire un shooting photo ou présenter à des investisseurs, notre parc machine nous permet de vous proposer la meilleure solution, quel que soit le matériau (plastique, métal) ou le degré de finition (peinture, marquage, chromage).
Nous maîtrisons l’ensemble du processus de fabrication de votre produit et nous nous impliquons dans le projet du début à la fin.
Pour la sous-traitance électronique, le moulage par injection plastique, le montage, le packaging et la livraison, reposez-vous sur notre expérience et notre service« clés en main ».
Venez visiter notre Showroom et découvrir les produits connectés, du domaine médical, de la robotique, du design ou pour les institutions que nous avons développés.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Marc - 427 lectures
Site Internet : http://www.idocreation.com/
Coordonnées & contact
75013 Paris
- Covid-19 : "Il faudra probablement aller vers un confinement", estime Jean-François Delfraissy
- Covid-19 : à quoi pourrait ressembler le troisième confinement ?
- Covid-19 : plus de 18 000 nouveaux cas en 24 heures en France
- Covid-19 : pourquoi l'annonce d'une plus grande létalité du variant anglais du virus doit être considérée avec prudence
- Confinement : “Il n’y a pas de décision de prise”, assure Gabriel Attal
- Covid-19 : le protocole sanitaire sur les masques portés en entreprise va être adapté
- Foot : la Ligue 1 est au bord du naufrage... la faute à qui ?
- Handball : la France sort son match référence face au Portugal (32-23) et se hisse en quarts de finale du Mondial
- Comment être sûr de la bonne qualité de nos cartouches
- Lug
- L'affichage dynamique comme communication interne en entreprise
- iPhone pas cher
- Des cours informatique à gogo
- Confort de pilotage avec cet hélicoptère télécommandé
- IG-Conseils
- E-nova Technologies
- Référentiel Unassi
- Poinka