Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Prends ma place

Partage gratuit ou payant de l’usage de biens et de services entre consommateurs-particuliers, la consommation collaborative connaît un succès incontestable. En atteste la hausse fulgurante des sites sur l’hébergement entre particuliers, de covoiturage ou l’échange de compétences. Cette notion s’étend dans divers secteurs et touche même le domaine du parking.

Trouver une place de parking ne sera plus un problème

Devant le monopole de stationnement qui constitue un problème récurrent pour de nombreux automobilistes, Prendsmaplace.fr a eu l’idée de lancer un concept complètement innovant sur le marché : le parking collaboratif. L’idée est de mettre en relation les personnes qui cherchent à se garer avec d’autres qui disposent de places libres.

Avec ce mode de stationnement malin, les usagers ne connaîtront plus l’éternel problème de la recherche de parking non seulement dans les grandes villes, mais aussi durant leurs vacances (au camping, à la plage ou dans les stations d’hiver) ou dans les aéroports.

Les avantages du site

En plus d’être ultra pratique, le site propose un usage entièrement gratuit. Il ne demande aucun abonnement ni commission. Les utilisateurs pourront donc mettre en ligne leurs annonces qui bénéficieront de trois mois de visibilité gratuite.

Un utilisateur peut faire autant de dépôts d’annonces qu’il le désire. L’absence d’intermédiaire ou encore de numéro surtaxé est un autre avantage de cette plateforme totalement inédite. Pour mesurer son succès, il suffit simplement d’aller dans la rubrique « Témoignages » du site et d’y découvrir les avis enthousiastes des utilisateurs. Et ce n’est qu’un début !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 101 lectures
Site Internet : https://www.prendsmaplace.fr/
Suivre Prends ma place sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page