Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Instant Assur

Que vous soyez un jeune conducteur avec malus, ou que votre contrat d’assurance arrive bientôt à expiration, n’hésitez surtout pas à changer de compagnie notamment si les primes proposées par la vôtre ne vous conviennent plus. Passez par ce simulateur et faites une économie pouvant aller jusqu’à trois cents euros !

Faites valoir vos droits avec la loi Hamon

Ayant reçu des offres plus compétitives venant d’autres compagnies d’assurance, vous êtes pressée de résilier au plus vite votre contrat actuel ? Vous pouvez tout à fait le faire, notamment si le délai de première année est déjà passé. Pour cause, l’entrée en vigueur de la loi Hamon le 1er janvier 2015 permet aux consommateurs de résilier facilement leur contrat et cela même avant leur terme.

Utilisez un simulateur

Changer d’assureur peut-être en effet plus intéressant pour les jeunes conducteurs et les automobilistes malussés pour qui les primes annuelles peuvent très vite aller du simple au double, à cause de leur niveau de malus exceptionnellement élevé. Et les comparateurs en ligne sont encore les meilleurs moyens pour dénicher les offres les moins chères du marché.

Un petit guide de l’assurance auto

L’utilisation de ce comparateur est entièrement gratuite et ne demandera aucun engagement de votre part. D’autre part, afin de vos proposer la meilleure offre du moment, la plateforme compare près de deux cent mille formules. Enfin, pour les jeunes conducteurs qui viennent de se faire attribuer leurs permis de conduire, ce portail web est aussi riche en billets informatifs sur l’assurance automobile et leur Code.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 50 lectures
Site Internet : https://www.instantassur.com/
Suivre Instant Assur sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook - Google+

Coordonnées & contact

LegiPermis
11 Rue Danielle Faynel Duclos
69003 Lyon

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page