Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Melkal

Il existe des centaines de logiciels de caisse sur le marché, chacun étant destiné à gérer un commerce. Mais Melkal dispose d’atouts uniques :

  • 100% cloud : pas d’installation lourde, pas de sauvegardes, pas de risques de perte ou de corruption de données en cas de virus, casse, etc.
  • Fonctionne à la fois sur mobile, tablette, PC, Mac, et même les Chromebook de Google.
  • Adapté aussi bien à Android qu’à IOS (iPhone, iPad).

Logiciel de caisse performant

Utilisable sans supplément de prix sur plusieurs appareils, même simultanément, même à distance. Vous pouvez par exemple utiliser Melkal sur une ou plusieurs caisses tactiles au magasin, sur un iPhone dans votre voiture, sur un PC chez l’expert-comptable, et sur un Mac ou un iPad à votre domicile !

Il n’y a pas de module payant supplémentaire, tout est compris : export comptable, marketing, carte de fidélité, clients, dates d’anniversaire, gestion des articles et des inventaires, prise en compte des codes-barres fabricants, back-office avec des dizaines de tableaux statistiques exportables aux formats PDF et Excel, comptes clients avec paiement à crédit, devis, factures, BL, etc.

Contrairement à beaucoup, il n’y a pas non plus de limites, que ce soit en nombre de ventes, d’articles, de clients, etc. Avec le logiciel de caisse Melkal, vous ne devrez pas passer à un abonnement supérieur au bout de quelques mois ou quelques années !

Bref, que ce soit pour encaisser simplement, ou gérer une boutique complète, y compris avec une partie e-commerce, Melkal est une solution à étudier de près.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 212 lectures
Site Internet : https://melkal.com/

Coordonnées & contact

Melkal
128 rue la Boétie
75008 Paris

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page