Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Kwigee

En tant que propriétaire de véhicule électrique, il serait dommage de ne pas se doter d’une borne de recharge domestique. Ce type d’installation a pour but de vous faciliter la vie, de vous faire faire des économies et même d’augmenter la valeur de votre propriété. Et par rapport à une prise classique, le temps de charge est optimisé sur une borne. De plus, l’opération se déroule en toute sécurité.

Installer une Wallbox chez soi

Comment choisir une Wallbox ?

Dans le commerce, on peut trouver des dizaines de modèles de Wallbox destinés à équiper le logement des particuliers. Ces bornes se déclinent sous plusieurs marques, puissances et fonctionnalités, de façon à ce que chaque consommateur bénéficie de celle qui lui convient le mieux. Pour choisir une Wallbox, il existe plusieurs critères à prendre en compte. Voilà pourquoi le site Kwigee a tenu à vous partager un dossier complet sur le choix d’une borne de recharge. Les critères abordés sont la capacité de charge de votre véhicule, l’emplacement de votre parking et les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier.

Combien coûte l’installation d’une Wallbox ?

Le coût de l’installation d’une Wallbox est apprécié au cas par cas. Il prend notamment en compte le prix du dispositif en lui-même et le coût de la main-d’œuvre. Le budget que vous devez allouer à votre installation dépend donc du type de Wallbox choisi et du type d’installation et de la distance entre le lieu d’installation et le tableau électrique. Ces paramètres vous permettront d’effectuer une demande de devis sur le site.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 27 lectures
Site Internet : https://www.kwigee.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page