Madrid Accueil
Madrid Accueil (membre de la Fédération Internationale des Accueils Français à l'Étranger) est une association apolitique et bénévole qui se propose d'apporter son aide aux nouveaux arrivants francophones et de leur permettre de découvrir la richesse culturelle du pays.
Elle propose de nombreuses activités conviviales (permanence d'accueil régulière, rencontres autour de cafés, rendez-vous festifs, etc...) et culturelles (visites de musées, découvertes touristiques, conférences, etc...). La revue trimestrielle, le site Internet permettent de garder le lien entre tous les adhérents.
Grâce à nos 30 ans d'existence, nous possédons des bases de données régulièrement mises à jour comportant des renseignements relatifs à des adresses de baby-sitter francophones, des adresses de familles désireuses d'accueillir une "au-pair", des contacts de "jeunes filles au-pair".
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Ludovic - 558 lectures
Site Internet : http://www.madrid-accueil.com
- Guerre au Moyen-Orient : un responsable iranien juge "probable" une reprise des hostilités avec les Etats-Unis
- "Même les habitants n'ont pas le droit d'y aller" : élus et résidents dénoncent "le danger réel" de la free party organisée sur une zone militaire du Cher
- Croissance en panne, inflation en hausse : quelles perspectives pour l'économie française ?
- Une cour d'appel américaine suspend provisoirement l'envoi postal de la pilule abortive la plus utilisée aux Etats-Unis
- Vinted, Leboncoin, Airbnb… ce qu'il faut impérativement déclarer aux impôts en 2026
- "Le futur du e-commerce est en train de s'implanter" : comment Shein réinvente sa logistique en Europe avec un entrepôt géant
- L'Italien Alessandro Zanardi, ancien pilote de F1 devenu figure emblématique du sport paralympique, est mort à 59 ans
- Le succès fou d'une entreprise japonaise qui nettoie les doudous
- Fidelio 94
- Garde d'enfant
- Yakitri
- Vadrouille Covoiturage
- Voyance gratuite
- Comment devient-on chauffeur de taxi
- Comment préparer son ainé(e) à la venue d'un petit frère ou une petite soeur
- Gigoteuse : optez pour la douceur à prix mini
- UCA 68
- Clubs-de-rencontres






