Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Direct Optic

Direct Optic est le premier opticien discount de France. Conscient depuis longtemps que les français payent trop cher leurs lunettes de vue, Direct Optic a mis en place son activité de vente de lunettes de vue en ligne pour faire bénéficier aux français de prix plus justes.

Le résultat ? Une offre sur mesure pour des clients exigeants : A partir de 40 €, Direct Optic propose une monture, des verres à votre vue, un traitement anti-reflets et un traitements anti-rayures. Ces traitements supplémentaires que les opticiens traditionnels vous vendent si chers, Direct Optic les ajoute gratuitement dans son offre. Pour des lunettes avec un verre progressif, c’est à partir de 110 €, monture et traitements inclus.

Les lunettes moins chères, c’est enfin une réalité avec Direct optic. Des lunettes à ce prix, c’est impossible en magasins traditionnels. Pour ses clients, Direct Optic l’a fait.

Direct Optic est basé en France et est dirigé par des opticiens diplômés. Direct Optic est agréé par la Sécurité Sociale française et par toutes les mutuelles. Le site s’appuit aussi sur un réseau de magasins à Nantes, Bordeaux, Nice et Marseille. La qualité de nos services sont chaque jour récompensés par les commentaires de nos clients toujours aussi satisfaits et fidèles.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 521 lectures
Site Internet : http://www.direct-optic.fr/
Suivre Direct Optic sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page