Direct Optic
Direct Optic est le premier opticien discount de France. Conscient depuis longtemps que les français payent trop cher leurs lunettes de vue, Direct Optic a mis en place son activité de vente de lunettes de vue en ligne pour faire bénéficier aux français de prix plus justes.
Le résultat ? Une offre sur mesure pour des clients exigeants : A partir de 40 €, Direct Optic propose une monture, des verres à votre vue, un traitement anti-reflets et un traitements anti-rayures. Ces traitements supplémentaires que les opticiens traditionnels vous vendent si chers, Direct Optic les ajoute gratuitement dans son offre. Pour des lunettes avec un verre progressif, c’est à partir de 110 €, monture et traitements inclus.
Les lunettes moins chères, c’est enfin une réalité avec Direct optic. Des lunettes à ce prix, c’est impossible en magasins traditionnels. Pour ses clients, Direct Optic l’a fait.
Direct Optic est basé en France et est dirigé par des opticiens diplômés. Direct Optic est agréé par la Sécurité Sociale française et par toutes les mutuelles. Le site s’appuit aussi sur un réseau de magasins à Nantes, Bordeaux, Nice et Marseille. La qualité de nos services sont chaque jour récompensés par les commentaires de nos clients toujours aussi satisfaits et fidèles.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 563 lectures
Site Internet : http://www.direct-optic.fr/
Suivre Direct Optic sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
- DIRECT. Covid-19 : le couvre-feu "fonctionne très bien", assure le directeur général de la santé Jérôme Salomon
- VIDÉO. Moselle classée en zone à risque maximal par l'Allemagne : le président de la région Grand Est se dit "surpris" par une "décision extrêmement brutale"
- Toulouse : les quais de la Garonne fermés au public dimanche et le week-end prochain pour éviter les rassemblements
- Vigneronne, cuisinier, ingénieure... En perdant l'odorat à cause du Covid-19, ils ont fait une croix sur leur outil de travail
- Covid-19 : les Etats-Unis autorisent le vaccin à une seule dose de Johnson & Johnson
- "On va être partout, tout le temps" : à Dunkerque, la police multiplie les contrôles pour faire respecter le confinement
- Facebook bouleversera-t-il un jour le marché des droits télé du sport ?
- #Etudiantspasinfluenceurs : la communication numérique du gouvernement avec les jeunes critiquée sur les réseaux sociaux
- Méditation Transcendantale
- AlloCPAM
- Les apports conseillés en vitamine B12
- Happy Smoke
- Abgur
- Cheveux : techniques de lissage
- Yoga Style
- Ostéopathe Delannoy
- Baignoire à porte ou siège élévateur
- Comment maigrir en toute sécurité