Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Automat bain

Il suffit d’une opération de la hanche, d’une perte de mobilité pour devenir, à juste titre, très prudent dans la salle de bain au point de renoncer au plaisir du bain voire de simplifier la toilette pour des raisons de mobilité.

Il arrive qu’une personne âgée ou à mobilité réduite ne puisse plus se relever pour sortir de son bain et se retrouve bloquée dans la baignoire ou pour qui enjamber le bord de celle-ci est devenu un exercice périlleux.

Il faut savoir que les chutes dans la salle de bain et les escaliers sont la première cause de décès pour les seniors. Deux millions de chutes annuelles entrainent 10 000 fractures dont celle du col du fémur qui peut faire perdre définitivement l’autonomie.

C’est pour répondre a ce besoin de sécurité qu’a été créer le siège élévateur pour baignoire AUTOMAT BAIN qui permet de retrouver, aux seniors qui en ont besoin, le plaisir du bain, qui leur apporte un bien être et une détente incomparable.

Le siège AUTOMAT BAIN est la meilleure solution pour les seniors et les personnes a mobilité réduite parce que celui-ci évite d’enjamber le bord de la baignoire en offrant une assise sûre afin de descendre dans le bain confortablement grâce a son moteur et sa télécommande. De cette façon, il n’y a plus aucun effort à fournir pour entrer et sortir du bain en toute sécurité.

Le siège qui repose dans la baignoire sur d’importantes ventouses pour une excellente stabilité fonctionne avec des batteries rechargeables et n’est bien sûr pas alimenté au courant du secteur pour des raisons évidentes de sécurité.

Par sécurité, lorsque la batterie est insuffisamment rechargée pour assurer la sortie du bain le siège AUTOMAT BAIN se bloque, il suffit alors de recharger la batterie
Le dossier qui assure le maintien a une inclinaison réglable afin de s’adapter aux différents types de baignoires pour un maximum de confort.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 566 lectures
Site Internet : http://www.elevateur-bain-baignoire-porte.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page