Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Camping la Chapoulière

Dans une région très touristique, l'Ardèche, le camping "La Chapoulière" est un véritable camp de vacances avec piscine, bar, restaurant... Durant la saison estivale, il permet pleinement de profiter du beau temps et des magnifiques paysages aux alentours. En effet, sa situation géographique en sud Ardèche, vous place à proximité de l'ensemble des grands sites et villages touristiques du département.

Situé au milieu des Oliviers et des vignes, le camping est loin des axes routiers, et à seulement 15 minutes à pied du beau village de Ruoms. Vous tranquillité est assurée. De plus, les emplacements sont bien délimités et ombragés. Dans ce cadre paisible et calme, chacun trouvera sa place et la possibilité de pratiquer une activité à son goût, ou de prendre du repos si bien mérité.

Pour votre hébergement, le camping vous propose plusieurs formules. Cela va du simple emplacements avec en option l'électricité, pour mettre votre tente ou votre caravane, à la location d'un confortable mobil-home. Des mobil-home très pratique et tout équipé, pour 4 ou 6 personnes, composés d'une kitchenette, salon, sanitaires, et salon de jardin...

En été, de nombreuses activités, sportives ou de loisirs, sont possible sur place ou dans les environs : baignade dans la grande piscine, descente de l'Ardèche en canoë, pêche et baignade en rivière, équitation, etc...

Situé au bord de la rivière Ardèche, et non loin de deux autres (le Chassesaz et la Beaume) , la Chapoulière ne manque pas de possibilités de baignade et balades en pleine nature. C'est un lieu parfait pour des vacances en famille, loin des tracas de la ville.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 485 lectures
Site Internet : http://www.lachapouliere.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page