Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Baby Surprise

Baby Surprise, c’est la boutique en ligne du magasin "Mon plus beau jour", dans le 12e arrondissement de Paris. Depuis presque 20 ans (la boutique a été créée en 1992), Baby Surprise fabrique et commercialise des objets jolis, touchants et tout doux, spécialement conçus pour devenir des cadeaux de naissance parfaits et personnels. Personnels, car ils sont personnalisables : sur chaque objet, vous pouvez faire graver ou broder le prénom de l’enfant auquel ils sont destinés, par exemple.

Mais ce n’est pas tout: un prénom c’est joli, mais pour certaines occasions, ça ne suffira pas. C’est pourquoi il est souvent possible de faire graver (ou broder, selon la matière) bien plus, sur les cadeaux : un prénom, certes, mais aussi une date de naissance, ou tout autre message sympathique. La plupart des objets sont aussi disponibles en plusieurs coloris, afin de vous permettre de choisir parmi vos préférés.

C’est par exemple le cas du cadre photo Tendresse, où entre un lapin et une maison, vous pourrez faire apposer la taille et le poids du bébé auquel le cadeau de naissance sera offert.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 417 lectures
Site Internet : http://www.baby-surprise.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page