Les Chatelminés
Un hôtel restaurant dans les Vosges
Situé à proximité de Gérardmer, à La Bresse, au coeur des Vosges, l’hôtel restaurant Les Chatelminés vous accueille toute l’année et vous propose un hébergement en toute convivialité dans le parc naturel des ballons des Vosges, pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour en vacances dans la région, que ce soit pour la pratique du ski, la découverte des Vosges, des activités sportives, etc.
L’hôtel
Doté de 18 chambres entièrement équipées, l’hôtel vous permettra de passer votre séjour dans une chambre familliale confortable avec tous les services nécessaires.
Le restaurant
Découvrez sur le site Internet Les Chatelminés la carte et les tarifs des menus et plats régionaux aux saveurs des Vosges, proposés à l’intérieur du restaurant, et visitez la cuisine ou les salles de restauration et la terrasse.
Le Kota Grill
Découvrez l’ambiance conviviale d’un repas entre amis dans la chaleur d’un kota grill finlandais et sélectionnez une formule thématique "grillades campagnardes", "espagnole" ou "tout fromage" pour une soirée grill autour du feu, idéale pour célébrer un évènement ou passer une soirée entre amis ou avec la famille.
Le Spa Hydromassage
L’hôtel est équipé d’un spa hydromassage, idéal après une journée éprouvante pour vous relaxer et récupérer des efforts fournis dans un bain chaud avec massage, installé dans un authentique chalet finlandais situé dans le jardin.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 571 lectures
Site Internet : http://www.leschatelmines.fr/
Suivre Les Chatelminés sur les réseaux sociaux : Facebook
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- Safran et cuisine marocaine
- MonVoyage
- Domaine Sainte Cécile
- Pirates des lagons
- ABCorsica
- Les hôtels de Montpellier
- Vacances dans le Jura
- Objectif Terre
- Camping car story
- AIT Immobilier