Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Passe ton Code

C’est sur Facebook que l’aventure a commencé. A l’origine, Passe Ton Code, c’est une application qui permet à ses utilisateurs de tester leurs connaissances en matière de code de la route : signification des panneaux, dépassement, vitesses maximales autorisées et autres questions auxquelles un candidat à l’examen théorique du permis de conduire doit pouvoir répondre.

Fort de son succès (plus de 100.000 utilisateurs mensuels), PasseTonCode est ensuite devenu un site internet à part entière où les internautes, qui peuvent devenir membres gratuitement, retrouvent des séries de 40 questions généralistes. Les tests du site se font donc en situation réelle !

Une fois que vous maîtrisez les bases, le site vous propose des statistiques détaillées tirées ds résultats de vos séries. Il est aussi possible de réaliser des séries de 20 questions sur un thème précis : panneaux de signalisation, arrêt et stationnement, alcool au volant, etc.

Il existe aussi un blog où vous pourrez trouver des conseils pratiques pour réussir votre examen du code de la route, gérer votre stress, comprendre le barème des infractions qui entraînement des pertes de points, etc...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 2066 lectures
Site Internet : http://www.passetoncode.fr/
Suivre Passe ton Code sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page