Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La Maison Rouxiès

Afin de profiter pleinement de votre séjour en Aveyron, n’hésitez pas à louer une chambre d’hôte, qui vous permet d’associer liberté, découverte et tranquillité.

Situées à La Bastide l’Evêque, au cœur de l’Aveyron des Bastides et à quelques kilomètres seulement de Villefranche de Rouergue, les deux chambres d’hôtes appartenant à Monique et André Vaissières vous accueillent tout au long de l’année.

Climatisées et de grande dimension (23 et 25 m²), la Source et la Vignotte sont dotées d’une salle de bain privative et d’un WC indépendant. Un lit d’appoint de 90 cm peut être ajouté sur demande dans chacune des chambres, qui peuvent ainsi accueillir jusqu’à trois personnes. Une piscine extérieure peut également être utilisée à n’importe quel moment par les occupants des chambres.

A quelques minutes seulement de la Maison de Rouziès peuvent être pratiquées des activités de plein air comme l’accrobranche, la randonnée pédestre, le golf ou encore des sports nautiques. La route des vins de Gaillac et les plus beaux villages de France se trouvent aussi à quelques kilomètres de là.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 431 lectures
Site Internet : http://www.chambres-dhotes-aveyron.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page