Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les Bergers-Australiens

Elevage de chiens Bergers-Australiens LOF dans le Jura.

Berger Australien

Le berger australien est une race de chiens dits de berger. Comme tout chien de berger il est intelligent, amical et dynamique.

Mais attention, il est aussi et surtout un chien aimant travailler avec son maître, se sentir utile, courir des dizaines de kilomètres, rassembler les bêtes...

En clair le berger-australien n’est pas un chien de ville pouvant rester enfermé 10h par jour, discutez bien avec l’éleveur que vous choisi pour savoir si vos conditions de vie sont en adéquation avec le caractère du berger australien.

Eleveurs du Berger Australien

Nous sommes éleveurs de bergers-australiens uniquement des chiots LOF et issus de parents testés. Les chiots évoluent avec nous dans la maison durant une période minimal de 9 à 10 semaines.

Nos chiots vivent en pleine campagne et partagent leur temps entre l’intérieur (la nuit ou quand les températures sont froides) et le jardin de plus d’un hectare.

Ils sont exclusivement nourris avec des croquettes premium pour leur haute qualité et la garantie d’une croissance harmonieuse.

Sociabilisation du chiot

Nos chiots bergers-australiens connaissent une phase de sociabilisation : rencontre avec d’autres animaux, découverte des bruits, de l’eau mais aussi rencontre avec le cabinet vétérinaire.

Adoption du chiot

Le jour de son départ, votre chiot possède tous les papiers obligatoires mais aussi les copies des tests des tares effectués sur ses parents ainsi qu’un livret d’accueil édité par notre petit élevage très familial.

Une fois votre chiot berger australien à la maison, nous restons joignables à n’importe quel moment de sa vie, pour vous aider, vous accompagner ou vous conseiller.

A bientôt dans le Jura.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 682 lectures
Site Internet : http://www.bergers-australiens.fr/
Suivre Les Bergers-Australiens sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page