Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Contorsionniste

Un art qui allie à la fois souplesse, muscles, concentration, grâce… Autant de caractères qui rendent les numéros de contorsions uniques tant en beauté qu’en plaisir. Le plaisir des yeux est à son comble, l’espace de quelques minutes on oublie tout pour admirer ces numéros où s’enchainent figures et figures, toutes aussi surprenantes les unes que les autres.

Des noms qui vous parlent

Que ce soit Elena Ramos, Sacha la grenouille, Emma Richard, le Trio Héraclès, Séverine Bellini, Claire Joubert, Aude Alliot, Sylvaine Charrier, et Audrey Barrin. Tous ces artistes ont deux points communs : la contorsion, et ils sont répertoriés sur le même site : Contorsionniste.com ; l’annuaire par excellence des contorsionnistes et du spectacle de contorsion.

Comment choisir ?

C’est vrai qu’avoir autant de choix avec autant d’artistes aussi talentueux les uns que les autres peut être perturbant ! Mais Contorsionniste.com y a pensé, pour chaque artiste, vous aurez une description du spectacle, des photos, une vidéos, des infos pratiques... Et aussi la possibilité de demander des devis, de choisir en fonction de la région, des avis etc... En bref, votre recherche répondra parfaitement à vos critères.

Pour quel type de spectacle ?

Les numéros de contorsion sont parfaitement adaptés aux spectacles dit de cabaret, associés à d’autres numéros visuels. De part leur format court (6 à 8 minutes), il est idéal aussi, seul, comme point d’orgue de votre soirée événementielle.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 782 lectures
Site Internet : http://www.contorsionniste.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page