Contorsionniste
Un art qui allie à la fois souplesse, muscles, concentration, grâce… Autant de caractères qui rendent les numéros de contorsions uniques tant en beauté qu’en plaisir. Le plaisir des yeux est à son comble, l’espace de quelques minutes on oublie tout pour admirer ces numéros où s’enchainent figures et figures, toutes aussi surprenantes les unes que les autres.
Des noms qui vous parlent
Que ce soit Elena Ramos, Sacha la grenouille, Emma Richard, le Trio Héraclès, Séverine Bellini, Claire Joubert, Aude Alliot, Sylvaine Charrier, et Audrey Barrin. Tous ces artistes ont deux points communs : la contorsion, et ils sont répertoriés sur le même site : Contorsionniste.com ; l’annuaire par excellence des contorsionnistes et du spectacle de contorsion.
Comment choisir ?
C’est vrai qu’avoir autant de choix avec autant d’artistes aussi talentueux les uns que les autres peut être perturbant ! Mais Contorsionniste.com y a pensé, pour chaque artiste, vous aurez une description du spectacle, des photos, une vidéos, des infos pratiques... Et aussi la possibilité de demander des devis, de choisir en fonction de la région, des avis etc... En bref, votre recherche répondra parfaitement à vos critères.
Pour quel type de spectacle ?
Les numéros de contorsion sont parfaitement adaptés aux spectacles dit de cabaret, associés à d’autres numéros visuels. De part leur format court (6 à 8 minutes), il est idéal aussi, seul, comme point d’orgue de votre soirée événementielle.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 1043 lectures
Site Internet : http://www.contorsionniste.com/
- Haut-Karabakh : peut-on parler de "génocide" ou d'"épuration ethnique" ?
- Elisabeth Borne apportera "fin octobre" des réponses aux maires des 500 villes les plus touchées lors des émeutes
- Etats-Unis : Donald Trump invective de nouveau la justice avant de quitter son procès à New York
- Champ du référendum, décentralisation, IVG… Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron à l'occasion des 65 ans de la Constitution
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 4 octobre
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Pubely
- Déco Ligot
- Rémoras : bien plus qu'un roman
- lesfilmsduprésent
- Gil Formosa
- Karen Pischiutta
- Groupe de jazz professionnel pour votre soirée événementielle
- Louis Aragon
- Du 26 avril au 22 mai, découvrez les Sony World Photographers Award 2011
- Guy De Hainaut