Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Hôtel Le Lavandou

Au bord de la mer Méditerannée, la petite ville du Lavandou acceuille de nombreux visiteurs en période estivale, de juin à septembre. Le Lavandou réunit mer et montagne grâce au Massif des Maures, espace protégé depuis les années 60. La ville est aussi surnommée “La cité des dauphins” et “La station aux 12 sables” car elle possède une douzaine de plages, toute de sable fin sur plus de 12 km de littoral.

Les hôtels, maisons d’hôtes et résidences hôtelières du Lavandou s’étalent sur toute la côte, quelques fois dans les terres, du centre-ville à la pointe du Cap Nègre à Pramousquier. Le Lavandou est un ensemble de plusieurs quartiers : le centre-ville avec sa place centrale, ses commerces, restaurants, bars et boîtes de nuit ; Saint-Clair ; La Fossette ; Aiguebelle ; Cavalière et Pramousquier.

Très prisée en été, cette station balnéaire offre une quarantaine d’hébergements répartie sur les cinq quartiers de la ville et aux alentours (Bormes-les-Mimosas). Vous retrouverez sur notre site, les établissements du palace 5 étoiles à l’hôtel non-classé de tout type. Notez bien qu’en haute saison, les prix des chambres augmentent plus ou moins selon les adresses. Néanmoins, en basse saison, il se peut que certains hôtels et restaurants soient fermés pour un mois ou plus.

Réservation et paiement en ligne directement depuis le site.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 421 lectures
Site Internet : http://hotellelavandou.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page