Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La Châtaigneraie

Le site web de la Châtaigneraie met en avant les différents aspects de ce village de vacances.

La saisonnalité y est à l’honneur, avec des activités tant internes qu’extérieures au village, adaptées aux périodes estivales comme à la saison hivernale. Par exemple la belle saison est plus propice aux randonnées, à la pratique du tennis ou du mini-golf et aux visites de marchés et d’exploitations agricoles. Par contre, l’hiver est la saison idéale pour la pratique du ski ou même des raquettes, pour la natation dans la piscine couverte ou encore les moments agréables à passer au spa.

Au niveau des logements, ce sont soit des gîtes dans le Cantal que l’on peut louer, soit des chambres seules. Ce choix du type d’hébergement n’a pas d’incidence sur l’accès aux activités, par contre il risque forcément d’influer sur la prise des repas, qui se fera plus souvent de façon collective si on décide de louer une chambre. La deuxième variable qui dépend de ce choix est évidemment la tarification. Celle-ci est exposée en détail sur le site.

Un troisième axe de différenciation de la Châtaigneraie est la prise en charge des différents publics. Ainsi, d’un couple très indépendant à un groupe qui souhaite bénéficier d’un séjour à la carte, en passant par une famille séjournant en demi-pension, toutes les variations sont possibles.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 364 lectures
Site Internet : http://www.vacances-chataigneraie.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page