Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Moins de 1 euro par jour pour pratiquer la musculation à Vannes

Non, vous ne rêvez pas ! Lady Fit And Form l’a fait. Le club fitness à Vannes est le premier à assurer des tarifs à moins d’un euro par jour pour un accès à des cours encadrés. Ces séances sont tout le temps suivies par un éducateur breveté d’Etat de musculation. Celui ci assure le bon déroulement et corrige si nécessaire. Se pratiquant en petit groupe, il est réellement présent pour la clientèle.

C’est d’ailleurs bénéfique aux femmes qui ont du résultat. Pour mincir, se muscler ou raffermir, le circuit en 30 minutes est efficace. Selon vos besoins, le coach accentuera sur un thème ou une région du corps. Il est à votre écoute pour que vous soyez belle et en pleine forme.

A ce prix là, ça ne se refuse pas ! D’ailleurs le club donne une séance pour essayer sereinement sans engagement. Un bon moyen pour découvrir le circuit et transpirer. La première séance n’est pas difficile et n’engendre pas de courbature. Le but n’est pas d’avoir si mal qu’il est impossible de marcher normalement. Non, l’intérêt est de réveiller les muscles, brûler des calories et se défouler. Le prof durcira le parcours au fur et à mesure pour suivre vos progrès. Alors, vous êtes prête pour une séance ?

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 810 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page