Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L'assurance peut-elle être temporaire ?

D’un côté c’est pour le moins astucieux pour les Français, qui reçoivent des propositions pour des services de plus en plus divers et précis - et de nombreux assureurs proposent d’assurer à la fois les activités extra-scolaires, la maison et la voiture.

D’un autre côté il s’avère fastidieux de faire son choix tant l’offre en matière d’assurance est complète et les escrocs nombreux. Cela étant dit, être assuré n’est pas tout : il est nécessaire de choisir, pour son véhicule ou autre, la police qui s’avère la plus adéquate, par rapport au véhicule lui-même, à ce que l’on en fait, au nombre de voyageurs que l’on a sous sa responsabilité et au budget que l’on a à y consacrer.

En 2011 tout est bien souvent plus simple du côté de l’assurance, ce qui est assez rare par ailleurs il faut le dire ! Par exemple une société comme Car Assure propose désormais un service d’assurance temporaire pour les véhicules, qui est très bonne. C’est entendu, nous arrivons à une ère où ce qui est temporaire est supérieurement apprécié à ce qui est permanent.

C’est la réalité pour tout ce qui a lieu dans l’emploi, ou bien plus simplement pour la téléphonie mobile, les fournisseurs d’accès au web ou encore la banque. Les offres pour changer de contrat comme pour acheter ou louer un véhicule s’avèrent aussi habituelles l’une que l’autre.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 418 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page