Time France
Spécialiste de la conception et de la fabrication de véhicules équipés de nacelles de levage depuis 20 ans, Time France bénéficie d’une très large gamme de produits : nacelle camion, nacelle sur châssis ou encore nacelle fourgon.
Les équipes de Time France sont composées d’experts qui s’investissent pour réaliser sur mesure, et en fonction des besoins des clients, des nacelles sur véhicules robustes et performantes. Les technologies embarquées à bord des nacelles (stabilisateurs de gabarit, bras pendulaires, etc) sont parmi les plus novatrices de leur génération, faisant de Time France l’un des leaders dans son secteur.
Preuve de sa réussite et de ses compétences, Time France a su mettre en pratique son expertise au sein de projets pour de grandes marques automobiles comme des nacelles élévatrices montées sur des fourgons Ford, des installations pour Mercedes ou encore pour Citroën avec des nacelles élévatrices sur châssis.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 917 lectures
- Dix-neuf départements, du Morbihan à la Corse, sont placés en vigilance orange "crues", "vent" ou "pluie-inondation", annonce Météo-France
- "C'est un changement notable de tonalité" : comment la posture de Marine Le Pen a évolué pour son procès en appel
- Patinage artistique aux JO 2026 : revivez le programme court exceptionnel d'Adam Siao Him Fa
- Affaire Epstein : on fait le point sur les accusations qui visent l'ex-prince Andrew, le frère du roi Charles III
- "Ces mesures vont asphyxier les habitants" : Cuba confrontée à une pénurie de pétrole après les menaces de Donald Trump
- Réintroduction de pesticides interdits en France : une nouvelle version de la loi Duplomb promet "plus de garanties" mais suscite toujours autant d'inquiétudes
- INFO RADIO FRANCE. Un diplomate français cité dans les "fichiers Epstein" : le Quai d’Orsay se dit "prêt à enquêter"
- "Les Lapins 3 oreilles", le nouveau court métrage enchanteur et immersif de Michel Ocelot
- Le lien entre les cabinets de lobbying et les politiques
- Retour d'actu
- Le mariage du Prince William se chiffrerait à 1.2 milliard d'euros
- Phyl Actu
- Chaudière électrique ou à gaz
- S'installer à
- 12500 photos de la Terre combinées dans une vidéo
- Votre Saint Valentin romantique & insolite
- Participez au Salon Piscine et Jardin
- Sport






