Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Ce que vous devez savoir sur la loi d'attraction

Beaucoup de personnes ont découvert la loi d’attraction par l’intermédiaire du film "le secret" qui explique comment utiliser avec puissance la pensée positive et comment utiliser la loi de l’attraction pour obtenir une vie meilleure.

Lors de la diffusion du Secret, il y a eu des gens vraiment excités en découvrant cette loi et d’autres bien sûr beaucoup plus sceptiques. Pour ces derniers ils ne seront jamais vraiment la vérité sauf s’ils commencent à l’expérimenter et faire les efforts nécessaires pour utiliser cette loi universelle dans le but d’apporter des modifications ou attirer les choses qu’ils désirent peut-être dans leur vie.

Tout le monde peut utiliser la loi d’attraction pour améliorer ou même changer sa vie. Pour ceux qui ont déjà entendu parler de cette loi mais ne savent pas exactement ce que c’est et surtout comment elle peut nous être utile dans la vie de tout les jours.

Voici quelques notions de base que vous devez savoir :

  • La loi d’attraction aura tendance a attirer ce que vous ressentez de plus fort, de plus profond dans votre vie.
  • Laisser derrière vous toutes vos vieilles croyances afin de ne pas limiter votre mode de pensée. Cela peut-être difficile au début mais nécessaire.
  • Le désir et la crainte sont par exemple deux émotions contraires et bloqueront la concrétisation de votre projet.
  • N’oubliez pas que comme pour tout dans la vie, cela risque de prendre du temps et on a rien sans travail et persévérance. Vous allez devoir faire preuve de patience et il n’y a aucun moyen de contourner cela. Rome ne s’est pas b‚tie en un jour, ne l’oubliez pas.

Sur mon blog je parle de cette loi avec plus de précision a travers plusieurs articles et je met a votre disposition le film le secret que vous pouvez visionner dans son intégralité.

A bientôt.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 356 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page