Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Une escapade au Maroc

Le printemps arrive, les beaux jours aussi. Vous n’avez pas eu de vacances depuis Noël et le stress du travail et de l’hiver se fait sentir. L’envie d’évasion commence à vous trotter dans la tête et vous réfléchissez déjà à la date et à l’endroit de votre prochaine destination.

Pour changer d’air, il y a plusieurs solutions. Cela peut être un simple weekend dans une maison d’hôte dans un patelin à 2-3 heures de chez vous, au calme. Mais vous pouvez également voir grand et partir à New York ou à Tokyo pourquoi pas. Un compromis entre les deux peut être de faire un séjour au Maroc. Ce beau pays a l’avantage d’être accessible très rapidement en avion par exemple et de vous proposer un environnement bien différent que votre environnement quotidien, et dans un climat plus tempéré (c’est toujours bien appréciable, n’est-ce pas ?). Parlons plus précisément de ce que peut vous apporter le Maroc.

La découverte du Maroc

Que vous arriviez à Marrakech ou dans un petit village, vous serez tout de suite dans l’ambiance marocaine, dépaysement garanti donc.

Ensuite vous aurez tout le plaisir de découvrir la culture marocaine au travers de leur plat (couscous, …), de leurs marchés (n’oubliez que négocier est dans leur culture, il est donc de rigueur de négocier les prix qu’ils vous proposent).

Sur place, vous pouvez trouver un guide touristique qui vous fera visiter ce qu’il y a à voir dans la région où vous êtes. Ainsi vous pourrez opter pour différents types de treks au Maroc, soit en circuit 4x4, soit via un circuit à pieds dans les plaines ou dans les montagnes, ou bien, le plus apprécié généralement par les touristes, via une méharée, c’est-à-dire à dos de dromadaires. Ces randonnées pourront être plus ou moins longues selon votre emploi du temps (de quelques heures à plusieurs journées).

N’hésitez pas à faire appel aux services s’Arib Voyages pour votre excursion à Marrakech.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 526 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page