Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Budget pour des vacances en Tunisie

Les budgets pour les vacances s’établissent en fonction des besoins de chacun et des achats prévus. Un étudiant n’aura probablement autant d’argent à dépenser qu’un couple en vacances. D’après le coût de la vie en Tunisie, quelque soit la situation financière du touriste, il est largement possible de faire des visite, manger dans de bons restaurants et réserver une chambre d’hôtel.

A Tunis, la capitale, il faudra prévoir un budget un peu plus important que si vous envisagez d’aller dans d’autres villes du pays. En effet, les prix y sont légèrement plus élevés même si on peut par exemple manger pour moins de 5 dinars le soir ou à midi.

Pour se faire une petite idée, rien de tel que d’avoir quelques prix pratiqués dans le pays. Vous pourrez par exemple laver votre voiture de l’intérieur et de l’extérieur pour 6 dinars seulement soit un peu plus de 3 euros. Un billet de train reliant les deux principales villes du pays coûte moins de 20 dinars tunisiens alors qu’en France pour relier Paris à Marseille, il faut payer une belle somme...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 520 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page