EuropeMachinery et MachineryZone rejoint Facebook
EuropeMachinery et MachineryZone sur Facebook
Véritable vecteur de communication, Facebook regroupe 20 millions d’utilisateurs en France et 500 millions dans le monde. Toutes les tranches d’ge et tous les milieux sociaux sont concernés par la « tendance Facebook », et avec plus de 2 millions d’entreprises échangent avec leurs fans via Facebook.
MB Diffusion, société éditrice du site Europe-machinery.fr - Machineryzone.com base son développement et sa force sur la proximité avec ses utilisateurs. La création de sa page Facebook dédiée rentre donc dans cette approche de collaboration et d’évolution main dans la main avec ses fans. Le lancement de sa page Facebook est maintenant fait : EuropeMachinery et MachineryZone - Page Officielle.
Devenir Fan
Les utilisateurs du site Europe-machinery.fr – Machineryzone pourront donc devenir fans de la page Facebook consacrée au site, et ainsi interagir avec la marque, partager des photos ou des vidéos, donner leur avis sur le site, ou encore participer à des concours.
Avec plus de 60 000 visiteurs par jour, le site Europe-machinery.fr propose du matériel de BTP d’occasion tels que des pelles, chargeuses, tracto pelles ou chariots élévateurs.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Sophie - 915 lectures
- Attentat près de la tour Eiffel : peut-on parler de "ratage" dans le suivi psychiatrique du suspect, comme l'affirme Gérald Darmanin ?
- Guerre entre Israël et le Hamas : ce qu'il faut retenir de la journée du lundi 4 décembre
- Mort de Thomas à Crépol : ces éléments de l'enquête qui montrent la complexité du dossier
- Interdiction des "Puffs" : l'Assemblée nationale adopte à l'unanimité une loi visant la fin des cigarettes électroniques jetables
- Que contient le budget de la "Sécu" pour 2024, définitivement adopté par le Parlement ?
- COP28 : comment les pays pétroliers s'affairent en coulisses pour torpiller les négociations sur le climat
- Mal-logement : Ladj Ly s'attaque à la crise de l'immobilier en banlieue avec "Bâtiment 5"
- Corps calcinés retrouvés en Isère : le fils cadet Valentin mis en examen pour assassinats
- Voeux des entreprises : casse-tête chinois ou marronnier nécessaire
- Cédric C
- Jardin Hebdo
- Le référencement
- Analysez rapidement vos stats SEO
- EpargneBox
- Infinisearch Directory
- Conseil en architecture de l'information
- Formiseo
- Serres de jardin