Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

10 choses qui font que vous n'êtes pas sa petite amie

C’est le fun, la passion, l’amour et de temps en temps il vous glisse un " je t’aime ". Pourtant cela ne signifie pas que vous voyez votre relation de la même façon.

Voici quelques conseils qui vous permettront de clarifier la situation.

1. Vous n’avez jamais rencontré sa famille ou ses amis :
Si vous sortez avec lui depuis quelques mois et que vous n’avez toujours pas rencontré sa famille ou ses amis, il est temps de vous poser de questions. Bien sûr, il se peut qu’il ait un emploi du temps chargé ou que ses amis et sa famille habitent loin. Mais il est plus probable qu’il ne vous les présente pas pour une autre raison et vous avez besoin de savoir pourquoi. Il y a fort à parier qu’il ne vous considère pas encore comme sa petite amie.

2. Il ne vous invite pas lors d’évènements majeurs :
Alors qu’est-ce qu’un évènement majeur ? Une soirée organisée par son entreprise ("«a va être ennuyeux", "Je ne veux pas t’imposer ça"). L’anniversaire d’un de ses amis ( "Il va y avoir beaucoup de gens que tu ne connais pas. De toute façon, je n’y resterai pas longtemps" ).

3. Vous n’avez jamais de discussions :
Parfois les choses les plus importantes sont celles qui ne sont pas dites. Avez-vous discuté de votre relation ? Comment vous la percevez ? Avez-vous parlé d’une exclusivité en matière de sexe ? Si la réponse est non et bien il y a fort à parier que vous n’êtes pas sa petite amie.

4. Il ne vous appelle jamais le week-end :
Si vous sortez avec un homme qui ne vous considère pas comme sa petite amie, il peut lui paraître dur de vous accorder la priorité. De ce fait, il préfère passer du temps tranquille le week-end et pour ne pas que vous pensiez qu’il vous oublie, il vous envoie de temps en temps des messages.

5. Vous n’êtes jamais allée chez lui :
Il a toujours une raison pour ne pas vous faire venir chez lui. " Mes colocs sont des porcs" , "Je n’ai pas eu le temps de nettoyer" , "On est tellement bien chez toi!!!". Il est très dur de connaître quelqu’un tant que l’on n’a pas vu ou il vit. S’il ne veut pas vous faire venir chez lui, c’est qu’il n’a probablement pas envie que vous le connaissiez.

6. Il vous présente comme son amie et non sa petite amie :
Lorsque vous partagez une relation avec un homme, il est normal qu’il vous présente comme sa petite amie. S’il ne le fait pas, c’est qu’il y a un problème.

7. Il est chamboulé après un changement de programme :
C’est un super test pour savoir si vous êtes réellement sa petite amie. Appelez-le et dites-lui que vous ne pouvez pas le voir ce jeudi et que vous pouvez plutôt le vendredi. S’il est confus et qu’il ne sait pas quoi répondre et bien il y a de fortes chances qu’il avait d’autres choses prévues.

8. Il ne veut pas parler du futur :
Il est rare de trouver un homme qui veuille parler facilement du futur. Cependant, un homme qui vous voit qu’une relation passagère, va fuir ce genre de conversation comme la peste.

9. Il alterne entre le chaud et le froid :
Il est entreprenant quand il veut vous voir et il est froid quand il ne veut pas ? Tout se passe toujours comme il le souhaite ? Si vous vous présentez à son travail avec le repas en lui faisant " Surprise !!!" , aura-t-il une crise cardiaque ? Tous ces signes montrent qu’il ne vous considère pas comme sa petite amie.

10. Il vous appelle tard le soir pour passer chez vous :
«a peut être très sexy de recevoir un coup de fil tard le soir, mais ça peut aussi être un signe avant-coureur de mauvaises choses. Si vous trouvez que votre homme a toujours tendance à venir vous voir tard le tard ce soir et qu’en plus il ne reste pas toute la nuit et bien vous avez du souci à vous faire.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 8100 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page