La photographie de mariage est un art
La journée de son mariage est un des moments les plus importants de sa vie. Même si les souvenirs sont toujours aussi doux dans notre cœur, les détails de la journée, eux, tendent à s'estomper peu à peu, plus le temps passe. Toutefois, grâce à un bon photographe de mariage, il est possible de capturer en image les plus beaux moments du mariage et d'en immortaliser son essence.
Le photographe de mariage Jean-Charles Rey propose un service de photographie d'une très grande qualité. Fort de son expérience en tant que photo reporter, il assure des photos prises sur le vif qui rendent le bonheur des mariés. Ayant déjà été publié dans des livres de photos édités, c'est un photographe de mariage qui rend un travail très professionnel.
Ses forfaits se modulent facilement aux différents types de mariages, du champêtre au plus classique. De plus, il offre des photos imprimées sur papier photo, un album de mariage et un DVD contenant toutes les prises de la journée, le tout optimisé à l'aide de Photoshop pour les plus belles photos qui soient.
Jean-Charles Rey est photographe de mariage à Nice, et sa philosophie par rapport à son métier est très invitante. Il ne considère pas la photographie comme un simple travail, mais bien comme une manière d'être témoin de l'amour que se portent deux personnes. Sa technique de photographie de reportage correspond bien au style visuel présent dans la culture d'aujourd'hui et permet non seulement de conserver des souvenirs de la journée, mais aussi de capturer l'ambiance et les émotions des mariés et des invités.
Jean-Charles Rey est aussi photographe de mariage à Lyon. Il est possible de le contacter à travers son site internet. De plus, son site regorge de magnifiques images prises lors de différents mariages, ce qui permet de se faire une idée sur son style de photographie, ainsi que d'apprécier son professionnalisme.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Sophie - 841 lectures
- Ligue des champions : au terme d'un match de légende, le PSG s'impose et prend une option face au Bayern Munich avant la demi-finale retour
- Devant le Congrès américain, Charles III appelle les Etats-Unis à rester fidèles à leurs alliés occidentaux
- Attaques au Mali : le chef de la junte Assimi Goïta reconnaît une situation "d'extrême gravité"
- L'ex-directeur du FBI James Comey est inculpé de "menace contre la vie" de Donald Trump, annonce le ministre de la Justice américain
- La loi Yadan bientôt de retour sous une autre forme, élargie à toutes les discriminations racistes
- Ce que l'on sait de l'enquête visant un homme soupçonné d'insultes racistes et de tirs à la carabine sur des enfants en Haute-Loire
- Guerre au Moyen-Orient : l'Iran se dit prêt à rouvrir le détroit d'Ormuz "dès que possible" selon Donald Trump
- Trois questions sur les virements bancaires bloqués ou non pendant les jours fériés de mai
- Discographie Megadeth, Led Zeppelin ou Oasis étudiées sur Discochronics.fr
- Arthur LeFranc
- Artémia
- Designer d'application iphone
- Orange trio
- David Vicente
- Editions Galimatias
- Du nouveau dans la formation de votre personnel
- L'amour
- Dorothy's Gallery






