Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La photographie de mariage est un art

La journée de son mariage est un des moments les plus importants de sa vie. Même si les souvenirs sont toujours aussi doux dans notre cœur, les détails de la journée, eux, tendent à s'estomper peu à peu, plus le temps passe. Toutefois, grâce à un bon photographe de mariage, il est possible de capturer en image les plus beaux moments du mariage et d'en immortaliser son essence.

Le photographe de mariage Jean-Charles Rey propose un service de photographie d'une très grande qualité. Fort de son expérience en tant que photo reporter, il assure des photos prises sur le vif qui rendent le bonheur des mariés. Ayant déjà été publié dans des livres de photos édités, c'est un photographe de mariage qui rend un travail très professionnel.

Ses forfaits se modulent facilement aux différents types de mariages, du champêtre au plus classique. De plus, il offre des photos imprimées sur papier photo, un album de mariage et un DVD contenant toutes les prises de la journée, le tout optimisé à l'aide de Photoshop pour les plus belles photos qui soient.

Jean-Charles Rey est photographe de mariage à Nice, et sa philosophie par rapport à son métier est très invitante. Il ne considère pas la photographie comme un simple travail, mais bien comme une manière d'être témoin de l'amour que se portent deux personnes. Sa technique de photographie de reportage correspond bien au style visuel présent dans la culture d'aujourd'hui et permet non seulement de conserver des souvenirs de la journée, mais aussi de capturer l'ambiance et les émotions des mariés et des invités.

Jean-Charles Rey est aussi photographe de mariage à Lyon. Il est possible de le contacter à travers son site internet. De plus, son site regorge de magnifiques images prises lors de différents mariages, ce qui permet de se faire une idée sur son style de photographie, ainsi que d'apprécier son professionnalisme.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 587 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page