Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Du nouveau dans le Contrat de professionnalisation

Destiné aux entreprises, le contrat-professionnalisation Bordeaux offre l’opportunité d’accueillir dans ses locaux un étudiant dynamique, efficace et motivé. Ce contrat de professionnalisation, proposé par le centre de formation Altéa, est l’occasion pour l’étudiant d’obtenir une expérience de qualité au sein même d’une entreprise formatrice. Cette immersion lui permettra d’être ainsi formé par des professionnels, à leurs méthodes, leurs produits et leurs services.

Ce contrat comporte également de nombreux avantage pour les entreprises qui pourront ainsi collaborer avec des étudiants motivés et ce, à moindre coût.

Cependant, le contrat-professionnalisation à Bordeaux possède de nombreux autres avantages pour les entreprises.

En effet, il contribue par exemple à une réduction de cotisations patronales de la loi Fillon ou à l’exonération totale de la prime de précarité.

De plus, tout au long de la période de formation, l’établissement assure un suivi personnalisé de l’étudiant et reste en contact permanent avec l’entreprise et son tuteur. Ce suivi permanent est la garantie que la période de formation s’effectue de la manière la plus bénéfique, pour l’étudiant comme pour sa structure d’accueil.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 559 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page