Entamez une carrière professionnelle avec l'Université Centrale
Entamer des études supérieures dans une école Télécom, nécessite beaucoup de patience ainsi que de la passion pour ce domaine qui prend de l’envergure de jour en jour. L’École Centrale Polytechnique Privée est parmi les milieux universitaires qui proposent des diplômes reconnus à l’échelle nationale et internationale.
Des licences appliqués, des licences fondamentales, des cycles préparatoires aux études d’ingénieurs, des mastères professionnels et des mastères spécialisés pour des étudiants de différentes nationalités : que vous soyez Tunisien, algérien, marocain, congolais, sénégalais ou un cote d’ivoirien, vous avez la possibilité de postuler au sein de cette institution d’enseignement supérieur.
Un environnement professionnel et un cadre moderne s’appuyant sur les technologies de pointe, sont parmi les avantages que vous accorde l’Université Centrale.
Si vous cherchez à acquérir un diplôme radiologie, cette institution vous aide à le faire car elle propose dix spécialités différentes dans le domaine paramédical et de la santé.
Pour avoir une idée plus approfondie sur les spécialités et les possibilités d’admission faites une visite au site et inscrivez-vous dans la branche qui vous conviendra le mieux.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 911 lectures
- Le gouvernement de Michel Barnier est renversé après l'adoption d'une motion de censure à l'Assemblée nationale
- Censure du gouvernement Barnier : "Enfin, le gouvernement Barnier est tombé, ainsi que son budget violent", salue l'insoumise Mathilde Panot après l'adoption de la motion du NFP
- Motions de censure : "un moment de vérité et de responsabilité", insiste Michel Barnier avant le vote contre son gouvernement
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- "Vous faites une erreur devant l'histoire", lance Gabriel Attal aux députés RN qui s'apprêtent à voter la censure du gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Clavier holographique
- Première guerre mondiale 1914-1918
- La géologie aide à comprendre les fossiles
- Génome Québec
- Zonetronik
- Licencedemathematiques
- Pourquoi ne pas faire partie du secteur paramédical
- Une école privée avec des diplômes internationaux
- Professeur privé
- GéoWiki propose un inventaire des gîtes d’améthyste français