Entamez une carrière professionnelle avec l'Université Centrale
Entamer des études supérieures dans une école Télécom, nécessite beaucoup de patience ainsi que de la passion pour ce domaine qui prend de l’envergure de jour en jour. L’École Centrale Polytechnique Privée est parmi les milieux universitaires qui proposent des diplômes reconnus à l’échelle nationale et internationale.
Des licences appliqués, des licences fondamentales, des cycles préparatoires aux études d’ingénieurs, des mastères professionnels et des mastères spécialisés pour des étudiants de différentes nationalités : que vous soyez Tunisien, algérien, marocain, congolais, sénégalais ou un cote d’ivoirien, vous avez la possibilité de postuler au sein de cette institution d’enseignement supérieur.
Un environnement professionnel et un cadre moderne s’appuyant sur les technologies de pointe, sont parmi les avantages que vous accorde l’Université Centrale.
Si vous cherchez à acquérir un diplôme radiologie, cette institution vous aide à le faire car elle propose dix spécialités différentes dans le domaine paramédical et de la santé.
Pour avoir une idée plus approfondie sur les spécialités et les possibilités d’admission faites une visite au site et inscrivez-vous dans la branche qui vous conviendra le mieux.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 823 lectures
- Le journaliste politique Jean-Pierre Elkabbach est mort à l'âge de 86 ans
- Italie : un bus tombe d'un pont à Venise, de "nombreuses victimes" selon le maire de la ville
- Yvelines : un incendie de 500 m² sur le campus d'HEC Paris, aucun blessé
- DIRECT. Haut-Karabakh : la France "a donné son accord" pour la livraison de matériel militaire à l'Arménie, annonce la ministre des Affaires étrangères
- Ligue des champions : Lens réalise l'exploit de faire tomber Arsenal à Bollaert et prend la tête de son groupe
- Punaises de lit : Olivier Véran annonce l'organisation d'"une réunion interministérielle" vendredi
- CARTE. Météo : visualisez les records de chaleur mensuels battus depuis début octobre
- La justice belge interdit, provisoirement, le transfèrement de Salah Abdeslam en France
- Sigmund Freud
- Kerjean Biotechnologies
- La calcite, un minéral courant aux si beaux cristaux
- Ingénieur mécatronique ou obstétricien, choisissez le bon établissement!
- Du nouveau dans le Contrat de professionnalisation
- Toxilabo
- Voir des photos de fossiles sur un site de géologie
- Cours particuliers
- L'eau dans mon labo
- Elever des alevins de poissons d'eau douce