Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Institut régional du sport et de la santé

L’Institut régional sport et sante

L’iRSS est un école spécialisée dans la dispense de formations sport et prépa aux concours de différents métiers de la santé et du social. Les formations sport, santé et sociale de l’IRSS sont une référence en la matière, des cours sérieux et un excellent niveau des enseignants permet aux jeunes de mettre toutes les chances de leurs côtés pour réussir.

L’IRSS dispose de 3 écoles dans l’Ouest, une à Rennes, une à Nantes et une autre à Cholet, toutes les écoles ne propose pas forcément les mêmes formations. Cependant le même esprit est présent dans les 3 écoles. Certes de nombreuses exigences sont demandées mais également une rigueur et du sérieux pour mieux réussir.

En intégrant l’IRSS vous vous donnez toutes les chances pour atteindre vos objectifs professionnels, l’école propose différentes formations :

  • prépa kiné, orthophoniste, manipulateur radio, ergothérapeute,
  • Prépa éducateur spécialisé, AMP, éducateur jeunes enfants,
  • Formations sports : BPJEPS AAN (activité nautique et aquatique), BPJEPS AGFF (force et forme), BPJEPS APT (activité pour tous)

Les prépas paramédicales et sociales

Représenté par un des plus forts taux de réussite aux divers concours paramédicaux et sociaux, l’IRSS est une référence dans le domaine. La méthodologie s’appuie sur 4 grands points :

  • Une sélection à l’entrée rigoureuse
  • Un travail constant et rigoureux
  • Un suivi assidu
  • Des programmes hebdomadaires chargés

Très souvent considérée comme la meilleure prépa kiné en France, la préparation aux concours kiné de l’IRSS vous aide à intégrer une école de kinésithérapeute au concours très sélectif de manière plus facile.

Découvrez dès à présent les nombreuses formations sports, sociales et paramédicales que propose l’Institut régional du sport et de la santé.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 592 lectures
Site Internet : http://www.irss.fr/
Suivre Institut régional du sport et de la santé sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page