Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Nouvel an à Toulouse

Suite à une soirée Halloween réussie en étant le guide web de référence pour les étudiants toulousains, l’équipe de TravelNight met à la disposition des jeunes toulousains toutes les informations nécessaires concernant les soirées du nouvel an 2011 à Toulouse.

Dés à présent, une page spécialement consacrée à la soirée de la Saint Sylvestre éclaire l’agenda des soirées toulousaines. La soirée du Club Rouge se démarque déjà, avec un invité de choix au platine: Antoine Clamaran. Le DJ International se présentera pour 6h de Mix non stop. Toutes les autres soirées seront mise à l’affiche dés que les discothèques et les bars toulousains nous auront fait part de leurs soirées.

Mis à jour quotidiennement, Travelnight se veut être un guide précis et spécialisé dans les soirées toulousaines, que les jeunes choisissent de sortir dans une discothèque ou dans un bar à Toulouse.

Cette semaine, de nombreuses soirées se déroulent que ce soit dans les grandes boites de la périphérie, ou dans les discothèques du centre ville de Toulouse. Des soirées Ladies Night raviront de nombreuses toulousaines par leur entrée gratuite.

TravelNight, guide web pour sortir à Toulouse.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 523 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page