Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Un peu de changement dans le petit monde des pièces d'échecs

Fatigués des trop communes pièces de jeux d’échecs en bois, nous avons pris le parti d’intégrer le plus possible de jeux d’échecs qui sortent des sentiers battus.

Notre catalogue comprend ainsi des articles en verre, cristal ou porcelaine et un large choix de jeux en laiton, étain ou métaux divers.

La sélection de jeux d’échecs que nous vous présentons ici ont été choisis pour leur esthetique contemporaine.

Chacune des pièces de cette catégorie est en métal. Le choix de ce type de matériau n’est pas innocent puisqu’il permet l’élaboration de pièces très fines, très ciselées, bien au delà de ce que permet le bois. Arabesques, détails des visages, drapés des costumes, ce matériau est particulièrement bien adapté à la fabrication de jeux d’échecs figuratifs, dont les personnages sont souvent inspirés de l’histoire.

Un autre intérêt non négligeable de ces jeux réside dans le poids des pions et pièces : elles sont chacune plus agréables à manipuler que leurs équivalents en bois !

Et si vous cherchez un modèle original et plein de panache, découvrez le plus fantasque de nos modèles : le jeu d’échecs Mercenaires.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 608 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page