Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le site de Barrière Poker à nouveau disponible

Pendant quasiment 1 semaine, Barrière Poker, la room de poker du groupe Lucien Barriere, a rencontré des difficultés techniques qui l'ont contraint à fermer la plateforme au public et à afficher un message de maintenance.

Manque à gagner

Aucun chiffre n'a encore été annoncé, mais il est probable qu'une telle période de fermeture ait suscité un manque à gagner de plus de plusieurs milliers d'euros pour le groupe.

Et ce n'est pas tout : l'indisponibilité prolongée du site a contrarié les joueurs puisque le site avait jusqu'ici une très bonne réputation du fait de la qualité des codes bonus Barrière Poker, a donc du réagir pour redorer son blason auprès des joueurs.

Une aubaine pour les autres sites de poker

Quelques jours après que les problèmes techniques aient commencés sur Barrière, les autres opérateurs de poker en ligne ont commencé à percevoir un léger pic dans leur nombre d'inscriptions.

Faute de pouvoir jouer sur Barrière Poker, et devant l'absence de communication du groupe sur la durée des travaux de maintenance, les habitués du site se sont apparemment tournés vers les autres sites de poker en ligne qui ne rencontraient pas de problèmes.

Toutefois, on peut bl‚mer le manque de réactivité des autres sites de poker, qui n'ont pas modifié leurs offres de bienvenue de manière à débaucher la clientèle fidèle de Barrière à l'aide de bonus supérieurs à ceux que peut toucher le joueur qui s'inscrit.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 494 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page