Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Des nouvelles discothèques pour la rentrée de septembre à Toulouse !

Le White Club a fait son apparition en fin de l’année universitaire dernière et à déjà enflammé les nuits toulousaines ! Avec ses DJs Guest trois fois par semaine, rare sont ceux qui n’ont pas profité à au moins une de leurs soirées ! La discothèque toulousaine continue d’afficher chaque mercredi, jeudi, vendredi et samedi des soirées à thèmes avec des DJs invités et la programmation est déjà disponible sur le guide des soirées toulousaines.

La nouvelle année universitaire va commencer dès le 3 septembre et d’ores et déjà les discothèques à Toulouse affichent leur programmation ! Avec plus de 30 soirées ajoutées chaque semaine, TravelNight présente les meilleurs soirées de la ville rose notamment le festival ‘ Electro Alternative ‘ du mois de septembre.

Désormais, une nouvelle section pour pouvoir sortir gratuitement dans Toulouse la nuit en boite de nuit est disponible sur TravelNight. En effet, la liste des clubs ouverts s’y trouvent et une note de conseil est réalisé pour chaque jour de la semaine du lundi au dimanche soir !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 555 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page