Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La collection pour enfants Fisher-Price Music s’enrichit d’un nouvel album avec Jewel

Les enfants seront ravis d'apprendre que de nouvelles chansons cont maintenant disponibles dans la collection pour enfants Fisher-Price Music, collection qui a fait ses débuts en 2009 avec un premier album intitulé "Lullaby" et interprété par la talentueuse Jewel.

L'album est produit par Mood Media, expert dans le marketing sensoriel, mais également à la recherche de nouveaux produits pour ses partenaires dans la grande distribution.

Ce mois-ci, c'est un album de chansons plus rythmées qui est en vente sous le titre "the Merry Goes 'Round", à traduire par le manège et un jeu de mot avec la joie communicative. Grâce à une nouvelle collaboration de Jewel avec la société Mood Media, les enfants pourront danser sur des reprises de classiques ainsi que sur des chansons originales. L'artiste a souhaité renouveler l'aventure car il s'agissait pour elle du moment idéal pour composer pour les plus petits, tout simplement parce que la naissance de son premier enfant était prévue peu après la sortie de l'album.

Finalement son petit garçon était trop impatient et est arrivé en avance au mois de juillet! C'est une maman avec un emploi du temps bien chargé: auteur-compositeur-interprète, Jewel participe aussi à une émission de TV, elle publie également de la poésie, sans oublier sa carrière d'actrice. Nous souhaitons donc tous nos voeux de bonheur aux heureux parents et autant de succès pour le nouvel album que pour le premier de la collection.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 443 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page