Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Boules de Noël personnalisées : votre sapin ne va pas en revenir !

Mais plus que les plus belles des illuminations, les plus luxueuses des parures, vos invités se souviendront toute leur vie de la merveilleuse attention que vous allez leur faire : sans rien leur dire, sans les avertir le moins du monde, vous allez décorer votre sapin de boules de Noël personnalisées au prénom de chacun des convives du Réveillon ou du déjeuner de gala du 25 décembre. Succès assuré.

Ces jolies boules de Noël en tissu coton commenceront d’habiller votre sapin de couleurs chatoyantes. Au-delà de l’incontestable effet sur la beauté de votre arbre, elles rendront ce dernier absolument unique puisque qu’il portera les prénoms de tous vos invités, comme si l’on avait gravé leurs noms dans son écorce.

Quelle plus belle attention faire à chaque membre de la famille, à chaque invité que de prendre le soin de lui faire confectionner une boule de Noël personnalisée à son prénom ! Et quel plus beau souvenir quand, la fête finie, chacun repartira avec sa boule ! L’assurance que petits et grands garderont leur boule de Noël personnalisée toute sa vie et que, chaque fois qu’ils tomberont sur elle à l’occasion d’un rangement ou d’un déménagement par exemple, les souvenirs de ce Noël si particulier rejailliront immédiatement avec plaisir et émotion mêlés.

Vous pourrez également les réutiliser à chacun des Noëls suivants, en les complétant par les boules de Noël au prénom des nouveaux venus, enfants, cousins, amis... L’occasion d’associer de la plus étroite des façons tous les convives de ce jour si particuliers.

Et puis c’est toujours un spectacle étonnant que de voir les invités découvrir, les uns après les autres, souvent abasourdis, que les boules si particulières qu’ils avaient admirer en passant rapidement devant le sapin en entrant tout à l’heure sont encore plus particulières qu’évoquées puisqu’elles sont ornées de leur prénom. Immédiatement, l’envie de repartir avec, la fête finie. Envie que nul ne saura décevoir, bien évidemment. Et ce cadeau si particulier sera pour certain le plus beau qu’ils recevront ce soir-là, parce que personnalisé, parce que surprenant, parce que si chargé d’émotion et de reconnaissance.

Les plus chanceux des convives seront trois fois comblés : par la boule de Noël personnalisé, on l’a vu, mais peut-être aussi par une chaussette de Noël également personnalisée, dans laquelle ils auront plus tôt découvert bonbons et papillotes, clémentines et surprises en tout genre.

Mais le clou de la fête aura sans conteste été le bonnet de Noël personnalisé, distribué en début de soirée. Chacun y aura eu droit, petits et grands, tous à même enseigne, représentants officiels du Père Noël par la grâce de son couvre-chef rituel. Là aussi, le prénom ornant le bonnet participera au succès de la soirée. Comment ne pas être aux anges quand le « déguisement » atteint un tel degré de raffinement ?

D’aucuns trouvent le réveillon de Noël (et les fêtes de Noël en général) un peu surfait, voire même un peu déprimant. Comme une corvée obligatoire dont on ne peut en aucun cas faire l’impasse, surtout quand les enfants sont petits. Que ceux-ci se rassurent ! Noël prochain va les combler d’aise et les réconcilier avec le 25 décembre !

Avec les boules, les chaussettes de Noël et le bonnet de Noël personnalisés, ils vont redécouvrir ce que magie de Noël veut dire, redécouvrir le ravissement dans les yeux de tous, redécouvrir l’ambiance unique d’une soirée unique, revisitée grâce aux incontournables, eux-mêmes revisités grâce à la personnalisation des prénoms. Vive Noël ! Vive sa féérie incomparable ! Que les grincheux se rassurent : même eux ne vont pas en revenir !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 1029 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page