Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Découvrez le peeling sur lipocavitation.fr

Grace au peeling, il est possible de traiter de nombreux problèmes de peau : dilatation des pores, rides, tâches… Cette technique est surtout employée en médecine esthétique; elle est non traumatisante.

Elle peut être réalisée à l'acide glycolique, à l'acide trichloracétique ou au phénol. L'idée est d'évacuer les anciennes cellules pour laisser toute leur place aux nouvelles. Il retend la peau et gomme ainsi les imperfections et les rides.

Ce processus demeure relativement long. Il faut, en effet, compter, selon les techniques employées, jusqu'à plus d'un mois et demi pour parvenir à la fin. Il vaut donc mieux se méfier de ceux qui proposent un traitement de un jour seulement quelle que soit la pathologie rencontrée. L'effet est lui encore visible deux ans après (ce qui est non négligeable s'agissant d'une technique « en concurrence » avec la chirurgie esthétique (l' opération, en principe assez lourde, en moins).

Il ne présente pas de risque particulier mais il est préférable d'éviter de réaliser un peeling sur des personnes trop jeunes. La clientèle moyenne estr d'ailleurs souvent agée de plus de quarante ans.

Redonner de l'éclat à la peau, rajeunir les personnes après 40 ans (du moins sur un plan purement esthétique), voila le but inavoué de ce type de technique. Et force de constater que cela fonctionne plutôt bien. Il est rare que ceux qui en ont bénéficié, expriment des regrets… au contraire, ils en sont souvent les plus farouches défenseurs.

C'est aujourd'hui un bon compromis pour se redonner une seconde jeunesse à un prix qui demeure relativement abordable.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 360 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page