Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Ennoia

Différentes gammes existent sous le nom de la marque Ennoia. Il y en a une pour le visage, pour le corps, la minceur, les mains et les pieds.

La beauté du visage est assurée par différents types de soins adaptés aux types de peau de chacune. Vous trouverez sur le site des nettoyants visage, des crèmes de jour, de nuit, ainsi que des crèmes anti-rides. Des gels viennent compléter cette gamme visage pour répondre à des besoins spécifiques : un gel anti-cernes et anti-poches, un gel exfoliant à la cire de jojoba et aux fruits de l'arganier, et un gel "stop poil" pour espacer les épilations du visage.

La beauté du corps se fait avec l'hydratation. Pour cela, Ennoia propose son lait pour le corps "effet satin", une huile nourrissante à l'huile essentielle de cannelle et de gingembre et une huile de jojoba et d'amande douce. Pour compléter ce premier geste beauté, vous pouvez utiliser un gommage raffermissant pour le corps, et une crème spéciale jambes lourdes si vous souffrez de ce problème.

Enfin, le soin des mains est complet avec les différents produits spécifiques mains d'Ennoia. Au quotidien, vous pouvez utiliser la crème douce aux extraits de mauve. L'hiver, la crème protectrice des mains contre le froid d'Ennoia préservera vos mains des basses températures. Si vous cherchez des soins anti-âge, deux crèmes pour les mains Ennoia sont disponibles : la crème anti-âge à la gelée royale, et le gel anti-tâches.

Les actifs utilisés dans les produits de beauté de cette marque de produits naturels sont très nombreux et puissants : gelée royale, miel, propolis, mauve, aloès, plantes désertiques, hibiscus, caviar de saumon, rose, hamamélis, bleuet, extrait de concombre, extrait de pomme, melon, gingembre, micro-algue verte, huile de jojoba, huile d'amande douce, huile de bourrache, huile essentielle de cannelle, huile essentielle de gingembre, aloë vera... Ils font des produits gourmands et agréables à utiliser.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 487 lectures
Site Internet : http://www.ennoia.eu/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page