Ennoia
Différentes gammes existent sous le nom de la marque Ennoia. Il y en a une pour le visage, pour le corps, la minceur, les mains et les pieds.
La beauté du visage est assurée par différents types de soins adaptés aux types de peau de chacune. Vous trouverez sur le site des nettoyants visage, des crèmes de jour, de nuit, ainsi que des crèmes anti-rides. Des gels viennent compléter cette gamme visage pour répondre à des besoins spécifiques : un gel anti-cernes et anti-poches, un gel exfoliant à la cire de jojoba et aux fruits de l'arganier, et un gel "stop poil" pour espacer les épilations du visage.
La beauté du corps se fait avec l'hydratation. Pour cela, Ennoia propose son lait pour le corps "effet satin", une huile nourrissante à l'huile essentielle de cannelle et de gingembre et une huile de jojoba et d'amande douce. Pour compléter ce premier geste beauté, vous pouvez utiliser un gommage raffermissant pour le corps, et une crème spéciale jambes lourdes si vous souffrez de ce problème.
Enfin, le soin des mains est complet avec les différents produits spécifiques mains d'Ennoia. Au quotidien, vous pouvez utiliser la crème douce aux extraits de mauve. L'hiver, la crème protectrice des mains contre le froid d'Ennoia préservera vos mains des basses températures. Si vous cherchez des soins anti-âge, deux crèmes pour les mains Ennoia sont disponibles : la crème anti-âge à la gelée royale, et le gel anti-tâches.
Les actifs utilisés dans les produits de beauté de cette marque de produits naturels sont très nombreux et puissants : gelée royale, miel, propolis, mauve, aloès, plantes désertiques, hibiscus, caviar de saumon, rose, hamamélis, bleuet, extrait de concombre, extrait de pomme, melon, gingembre, micro-algue verte, huile de jojoba, huile d'amande douce, huile de bourrache, huile essentielle de cannelle, huile essentielle de gingembre, aloë vera... Ils font des produits gourmands et agréables à utiliser.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 723 lectures
Site Internet : http://www.ennoia.eu/
- Donald Trump veut imposer de nouveaux droits de douane aux Européens pour forcer l'achat du Groenland, les 27 dénoncent "une spirale dangereuse"
- Budget 2026 : le patron du PS prêt à ne pas voter la censure en cas de 49.3 si le financement des nouvelles mesures ne se fait pas "sur le dos des Français"
- Intempéries : l'Aveyron rejoint l'Aude et l'Hérault en vigilance orange aux crues dès samedi soir, la Corse en alerte dimanche matin
- Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry sacrés champions d’Europe de danse sur glace à trois semaines des Jeux olympiques d’hiver
- Répression des manifestations en Iran : le départ de Khamenei signerait-il la chute de la République islamique ?
- Accord UE-Mercosur : qui sont les perdants et les gagnants du traité de libre-échange en France et en Europe ?
- Euro de hand : l’équipe de France balaye l’Ukraine et se qualifie pour le tour principal
- En Syrie, de violents combats opposent les forces gouvernementales aux Kurdes, la France appelle à la désescalade
- Psychologue Antony et Fresnes
- Résidence Bien-Etre de Nancy
- Sevrage Tabac
- SOS Bouffe
- Laser médical esthétique
- Thérapie comportementale
- Bien Naître en Artois
- Europhyto International
- ISOstéo
- Ostéopathe Delannoy






