Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Produits d'hygiène dans le monde professionnel

Les entreprises se doivent d’assurer une bonne hygiène à leurs employés afin de garder une bonne image de marque en interne. Chaque entreprise a besoin d’articles d’essuyage et de nettoyage industriel de qualité avec des résultats impeccables.

Pensez à utiliser le rouleau essuie main professionnel. L’hygiène des mains permet également de prévenir différentes infections et leur transmission. Les lingettes permettent d’éliminer les taches, traces et films sans laisser de résidus.

Des modèles peuvent être utilisés sur des surfaces vitrées et des miroirs. Il y a aussi les dégraissants d’une très bonne efficacité puisqu’ils permettent de nettoyer les surfaces en profondeur. Chaque entreprise a aussi besoin de rouleaux papiers conséquents dans les toilettes. Vous pourrez utiliser le papier toilette bio.

Hygiène de la salle de bains

Il est essentiel de rincer soigneusement tous les éviers au sein d’une salle de bains car les bactéries s’y développent plus facilement avec la stagnation de l’eau. Il faut surveiller la présence d’odeurs qui surviennent quand les conduits sont bouchés.

L’eau de Javel désinfecte mais est impuissante avec le tartre. Il est recommandé de nettoyer la baignoire, le bidet et le lavabo avec un produit hygiène comme l’éponge souple non abrasive. Les produits sous forme de crème sont les plus efficaces pour empêcher la formation du calcaire.

Hygiène de la restauration

Le lave-vaisselle nécessite un produit hygiène spécifique. Il ne convient pas d’utiliser un simple liquide vaisselle pour le nettoyer. Il a besoin de produits faits avec des tensio-actifs non moussants comme le cas du liquide vaisselle. Vous pourrez utiliser un doseur électronique lavage.

L’utilisation des gants en latex est aussi d’une grande importance dans toute cuisine. Cette pièce a tout autant besoin d’un désinfectant alimentaire spécial qui peut dégraisser les graisses animales et végétales. Il est conseillé de choisir des lingettes non corrosives et ne contenant pas de soude ou de potasse. Il existe également de lingettes sèche ou humide qui permettent de traiter des surfaces comme l’émail, l’inox ou les vitres.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 599 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page