Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pourquoi ne pas faire partie du secteur paramédical ?

Faire partie d’une Université génie civil, va ravir plusieurs étudiants. Pour poursuivre une formation soutenue dans le domaine d’ingénierie, çà nécessite que vous répondiez à certains critères.

Si vous êtes issu d’une branche scientifique, technique ou technologique, l’École Centrale Polytechnique Privée, propose plusieurs diplômes dans cette branche. Des licences appliquées en E-services, en E-commerce, en informatiques pour l’administration ainsi que des licences fondamentales et des mastères professionnels en génie informatique et génie chimique.

Le cycle d’ingénieur est de trois ans et il est accessible aux étudiants ayant le baccalauréat, une licence scientifique, un DUT et un DEST. Les algériens, les marocains, les sénégalais, les congolais, les ivoiriens et bien sur les tunisiens seront parmi les bienvenus.

Avec l’Université Centrale, vous aurez aussi la possibilité de suivre une formation de kinésithérapeute. Les diplômes délivrés dans le domaine paramédical et de santé sont reconnus à travers le monde entier.

Soyez parmi les premiers qui suivront une formation de qualité et qui leur permettent de faire plus facilement au marché de l’emploi.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 371 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page