Bécot SA
La société Anjour Pompes Bécot
La Société Anjou Pompes Bécot distribue et répare des pompes et moteurs électriques depuis bientôt 40 ans, ainsi que la vente et réparation d’instruments de mesure de fluides.
Nos domaines de compétences s’étendent de la pompe centrifuge, pompe volumétrique, pompe à engrenages, pompe à membranes, ainsi que du compteur d’eau, débitmètre, manomètre, capteur de pression, détecteur de niveau.
Nos ateliers sont certifiés Saqur’ATEX électrique et mécanique. Nous sommes partenaires agrée des sociétés GRUNDFOS , ARO, MILTON ROY, DOSMATIC, pour la partie pompage et BAUMER, KROHNE, pour la partie instrumentation.
Notre distribution s’étend aussi dans les domaines de la pompe à engrenages, type VARISCO, SCHERZINGER, et de la pompe à vis excentrée SYDEX.
Pour les pompes à entraînements magnétiques, nos partenaires sont ASV STUBEE et SIEBEC.
Nous sommes équipés de 2 bancs d’essais pompes 160m3/h et 500m3/h, ainsi que d’un banc métrologie 500 m3/h pour l’étalonnage des compteurs d’eau (SAPPEL, ITRON, ELSTER, SENSUS) et débitmètres toutes marques (KROHNE, ENDRESS HAUSER, ABB…)
En 2012, nous avons investis sur la mise en place d’un banc de montage de séparateurs sur manomètres, ainsi que d’un banc d’étalonnage d’appareils de mesure de pression.
Nos domaines de compétences en matière de pompage, motorisation, agitation et instrumentation sont présents de la basse Normandie, au Midi Pyrénées.
Notre équipe est composée de 29 collaborateurs toujours à votre écoute.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Ludovic - 785 lectures
Site Internet : http://www.becot-sas.fr/
- Covid-19 : l'Institut Pasteur arrête son principal projet de vaccin, moins efficace qu'espéré
- Covid-19 : en France, en Europe ou ailleurs dans le monde, quelles sont les règles pour voyager ?
- DIRECT. Covid-19 : le groupe pharmaceutique américain Merck annonce l'arrêt du développement de ses deux vaccins, dont celui développé avec l'Institut Pasteur
- La question d'un reconfinement n'a pas été tranchée, assure l’exécutif
- Covid-19 : "En Angleterre, ils n'arrivent pas à s'en sortir", car le variant anglais "résiste au confinement"
- Covid-19 : "Les écoles, c'est ce qu'il faut fermer en dernier", recommande la présidente de la Haute autorité de santé
- Covid-19 : la colchicine, un espoir de traitement contre le virus ?
- Violences sexuelles sur mineur : une plainte déposée contre le producteur Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne
- Débuter une carrière professionnelle tout en poursuivant ses études
- Des balles d’algues et des écrevisses en aquarium
- Université centrale
- Génome Québec
- Clavier holographique
- Rototec
- Cours particuliers
- Institut régional du sport et de la santé
- Pourquoi ne pas faire partie du secteur paramédical
- Un métier noble qui nécessite beaucoup de patience : l'infirmière