Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Votre décision de poursuivre vos études dépendra de l'établissement choisi

Si vous souhaitez faire partie d’une école préparatoire, on vous conseille de voir l’École Centrale Polytechnique Privée.

Cet établissement d’enseignement supérieur propose diverses spécialités dans le domaine d’ingénierie : des licences appliquées, des licences fondamentales, des cycles préparatoires aux études d’ingénieur, des mastères professionnels et des mastères spécialisées.

Pour tous ceux qui cherchent à faire partie de la branche de santé et qui veulent poursuivre une formation d’orthophoniste, l’Université Centrale vous donne accès à dix spécialités se référant à la branche paramédicale dont on cite quelques exemples : la physiothérapie, l’anesthésie et soins intensifs, sciences infirmières, imagerie médicale et radiothérapie, l’obstétrique et autres.

Les diplômes délivrés sont parmi ceux qui sont reconnus à l’échelle nationale et internationale, les enseignements et les stages pratiques suivis au sein de cette académie, vous assureront une carrière de renommée.

Retrouvez un environnement convivial et un cadre d’enseignement s’appuyant sur les technologies de pointe afin de vous assurer une meilleure immersion dans le monde professionnel.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 394 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page