Votre décision de poursuivre vos études dépendra de l'établissement choisi
Si vous souhaitez faire partie d’une école préparatoire, on vous conseille de voir l’École Centrale Polytechnique Privée.
Cet établissement d’enseignement supérieur propose diverses spécialités dans le domaine d’ingénierie : des licences appliquées, des licences fondamentales, des cycles préparatoires aux études d’ingénieur, des mastères professionnels et des mastères spécialisées.
Pour tous ceux qui cherchent à faire partie de la branche de santé et qui veulent poursuivre une formation d’orthophoniste, l’Université Centrale vous donne accès à dix spécialités se référant à la branche paramédicale dont on cite quelques exemples : la physiothérapie, l’anesthésie et soins intensifs, sciences infirmières, imagerie médicale et radiothérapie, l’obstétrique et autres.
Les diplômes délivrés sont parmi ceux qui sont reconnus à l’échelle nationale et internationale, les enseignements et les stages pratiques suivis au sein de cette académie, vous assureront une carrière de renommée.
Retrouvez un environnement convivial et un cadre d’enseignement s’appuyant sur les technologies de pointe afin de vous assurer une meilleure immersion dans le monde professionnel.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 608 lectures
- Haut-Karabakh : peut-on parler de "génocide" ou d'"épuration ethnique" ?
- Elisabeth Borne apportera "fin octobre" des réponses aux maires des 500 villes les plus touchées lors des émeutes
- Etats-Unis : Donald Trump invective de nouveau la justice avant de quitter son procès à New York
- Champ du référendum, décentralisation, IVG… Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron à l'occasion des 65 ans de la Constitution
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 4 octobre
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Voir des photos de fossiles sur un site de géologie
- Elever des alevins de poissons d'eau douce
- Clavier holographique
- La fluorine en France ou la beauté du monde minéral
- Ingénieur mécatronique ou obstétricien, choisissez le bon établissement!
- Histoire du Maroc
- Géoforum
- Licencedemathematiques
- Entamez une carrière professionnelle avec l'Université Centrale
- Les Philosophes