Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Location de péniche sur la Seine pour professionnels : quels types de prestations ?

Nous apprécions tous de profiter d’un cadre original pour certains évènements. Professionnels ou particuliers, tous sont bienvenus sur les péniches mises à disposition par Quai55. Location de péniche pour séminaires ou formations, le « Rive Droite » et le « Coche d’Eau » convient amplement à tout type de réception.

Plus innovant que la location d’une salle traditionnelle, ce type d’espace saura communiquer à vos convives votre regard moderne et enjoué sur le monde.

Des salles sur péniche pour vos séminaires

Élaborer de grandes réunions avec des partenaires prestigieux et exigeants demande d’être à la hauteur de leurs attentes : si ceux-ci apprécient les projets novateurs et hors du commun, ils seront ravis de participer à un tel évènement sur la Seine. La dispense de formations est elle-aussi profitable à tout type d’organisme.

Quai55 adapte la configuration de ses péniches pour satisfaire ces évènements professionnels : des salles spacieuses pour pouvoir y échanger aisément, avec accès sur les terrasses pour y déguster un cocktail. Bien sûr, participer à des réunions à bords de ces navires, c’est aussi bénéficier d’un aperçu incomparable sur la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris et bien d’autres œœuvres d’art architecturales.

Louer un bateau pour des repas croisières ?

Qu’il s’agisse de se restaurer entre deux réunions ou de fêter la réussite d’un projet d’envergure, toute occasion se prête parfaitement aux repas croisières. La disposition des salles permet de savourer la gastronomie mise en œuvre par l’équipe experte de Quai55 tout en visitant Paris sous un angle des plus privilégiés : idéal pour se détendre et oublier les pressions du travail mais aussi pour réconcilier ou reconsolider une équipe en lui soumettant une dynamique enthousiaste.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 408 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page